Nombre de messages : 107 Age : 37 Sexualité : ba aller savoir ^^ Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Détente Sam 11 Aoû - 18:08
"Non merci j'ai ce qu'il faut ."
*Lee sortit un cigare d'un etui dans sa poche et alluma avec une allumette .*
"Vous avez bien reson mon cher Onizuka rien de mieux qu'une cigarette ou un cigare pour remettre les meninges en place ."
*Lee commenca a tire sur son cigare avec de grand rond de fume .Ces figures l'avait toujours fait rire . Mais la il resta calme . Ne pas rire devant un collegue .*
Nombre de messages : 224 Age : 32 Sexualité : hétéro Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena Humeur : a vous de voir ^^ Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Détente Sam 11 Aoû - 18:15
Onizuka se leva et se laissa tomber pour faire une position ( german suplex ). " Vous avez bien raison. " Onizuka prit une bouffer de nicotine. " Vous avez toujours été prof ? "
Yamo Yo ~~ Professeur de Dessin ~~
Sujet: Re: Détente Sam 11 Aoû - 18:27
Yo arriva et dit
Salut cher collège instite puis-je me joindre à vous??
Nombre de messages : 224 Age : 32 Sexualité : hétéro Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena Humeur : a vous de voir ^^ Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Détente Sam 11 Aoû - 18:41
" Ouais pas de blem. Quel matiere ? "
Sujet: Re: Détente Sam 11 Aoû - 18:42
Dessin
Et toi??
S'assit sur le confortable fauteille Et attendit la réponse de son voisin
Lee Agaa ~~ Professeur d'Histoire ~~
Nombre de messages : 107 Age : 37 Sexualité : ba aller savoir ^^ Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Détente Sam 11 Aoû - 18:46
"Moi je suis professeur d'histoire dans cette etablissement ."
*Lee venait de voir ce professeur .C'etait la premiere fois qu'il le voyait les cheveux roux en batailles , un habits noirs et rouges . Cette personnes etait bien un dessinateur , jamais peigner toujours habiller a la vas vite mais cependant elle avait l'air fort simpathique .*
Sujet: Re: Détente Sam 11 Aoû - 18:48
Hors Sujet : J'ai pas les cheveux roux
Salut moi c'est Yo Yamo
Le prof d'histoire n'est ce pas
Je pense qu'on s'entendra bien car j'adore l'histoire^^
Sujet: Re: Détente Sam 11 Aoû - 18:51
" Je suis prof d'éducation civique. " Onizuka s'alluma une autre clope. " Vous avez toujours été prof ? "
Sujet: Re: Détente Sam 11 Aoû - 18:54
Ben je vien juste de finir mes étude s je n'ai que 19 ans^^ Je vois que vous avez toujours une cigarette à la bouche
Vous êtes si clopeur que ca??
Sujet: Re: Détente Sam 11 Aoû - 18:57
"Il est tellement clopeur qu'il pourait pas s'arreter pendant 10 minutes alors soyons realiste . Les eleves vont mourir du tabagisme passif . Quand a moi je suis tres doue au dessin mais c'est une autre histoire et je n'ai pas envi de la raconter . "
*Lee disait ca pour rigoler bien sur , lui aussi fumait le cigare en plus mais cela etait autre chose . Il tira une autre taffe sur son cigare et regarda le nouveau professeur.*
Sujet: Re: Détente Sam 11 Aoû - 18:57
" Ouais. T'est jeune, moi j'ai 22 ans. "
Sujet: Re: Détente Sam 11 Aoû - 19:02
J'ai une idée pour détendre l'atmosphère, pourquoi on orgabiserai pas des ptits concours en jeunes prof
Sujet: Re: Détente Sam 11 Aoû - 19:04
" On est cinq professeurs en tout, et c'est quoi ce concour ? "