| Partie de detente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee Agaa ~~ Professeur d'Histoire ~~
Nombre de messages : 107 Age : 37 Sexualité : ba aller savoir ^^ Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Partie de detente Sam 11 Aoû - 20:59 | |
| *Lee commencant a connetre cette ecole amena son echiquier grans format au piece en etain , or , argent , bois verre et bauxite chaque piece etait differente et Lee avait l'intention de ce faire une partie seul ou avec quelqu'un si ils osaient venir se frotter a lui .*
"Bien moi je m'installe , j'attends 5 minutes et je commence ." | |
|
| |
Eikichi Onizuka ~~ Professeur d'Education Civique ~~
Nombre de messages : 224 Age : 32 Sexualité : hétéro Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena Humeur : a vous de voir ^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Partie de detente Sam 11 Aoû - 21:02 | |
| Onizuka entra. " Bonjour, vous faite une parti d'échec ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 37 Sexualité : ba aller savoir ^^ Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Partie de detente Sam 11 Aoû - 21:03 | |
| "Oui mais personne n'est en face de moi . Vous voulez en faire une contre moi ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 32 Sexualité : hétéro Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena Humeur : a vous de voir ^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Partie de detente Sam 11 Aoû - 21:05 | |
| " Ouais, pourquoi pas. " Onizuka s'installa devant Lee. " J'y ai pas becoup jouer a ce jeu, je suis pas tres fort. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de detente Sam 11 Aoû - 21:08 | |
| "Moi j'y exelle je suis tres doue . Vraiment desole si vous voulez vous pouvez partir ."
*Lee s'installa face a Onizuka , ce professeur qui releve le defi de jouer contre lui etait une personne tres ose .* | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de detente Sam 11 Aoû - 21:15 | |
| " C'est pas grave si je perd, je suis la pour me détendre. " Onizuka avais les pions noir. " C'est a vous de commencez je croi. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de detente Sam 11 Aoû - 21:41 | |
| "Oui c'est exact ."
*Lee commenca donc la partie d'echec , il regarda les tactiques de Onizuka les cerna et le mit echec et mat avec une attaque par les cavaliers . Lee aimait bien ce professeur . De plus en plus . Lee sourit content d'avoir gagner il interrogea Onizuka .*
"Pourquoi avoir fait cette attaque stupide avec votre reine en B 6 ? J'aurai plutot mis mon fou en A 7 pour bloquer l'ennemi et l'envoyer dans la defaite ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de detente Sam 11 Aoû - 21:47 | |
| * Hein ? B 6 ? Ou il vois B 6 ? * " Je sais plus. On en refait une ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de detente Sam 11 Aoû - 21:49 | |
| "Eh bien B 6 est une position des echecs cela se voit que vous ne jouez pas beaucoup au echecs . ^^ Bien sinon oui une revanche ne me gene guere ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de detente Sam 11 Aoû - 21:53 | |
| hrp: entre ** c'est mes penser.
Onizuka commença a bouger ses poins et faire une sorte de défence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de detente Dim 12 Aoû - 13:21 | |
| *Bien Lee vit tres vite la technique que Onizuka commencait a mettre en oeuvre . La technique du vautour .Il n'avait qu'a l'attaquer avec ces fous et l'affaire serait classer .Mais la partie s'eternisa Onizuka commencait a jouer de mieux en mieux au file de la partie . *
°Je dois vite le mettre hors jeu si je ne veux me faire avoir .°
*Lee fit trois actions et mis Onizuka hors jeux . *
"Merci a vous mon cher Onizuka mais je dois y aller ."
*Lee prit son plateau , sa malette contenant ces pieces et commenca a ranger , il allait dans sa chambre . Lire surment .* | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de detente Dim 12 Aoû - 13:24 | |
| " Au revoir, et a plus tard. " Onizuka s'alluma une clope. " Je pense que je me suis améliorer. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de detente Dim 12 Aoû - 13:26 | |
| "Je peut vous dire que oui . Vous vous etes drolement ameliorer en si peu de temps . Il faudra que nous nous voyons plus souvent j'aurai quelque question a vous poser ."
*Puis Lee commenca a sortir du salon pour rentrer dans sa chambre .* | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de detente Dim 12 Aoû - 13:32 | |
| " Pas de blem, quand tu veut. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de detente Dim 12 Aoû - 13:34 | |
| "Bien je suis tres interesser par votre personne , scientifiquement parlant bien sur ."
*Lee partit pour de bon cette fois , si Onizuka voulait le voir se serait dans sa chambre cette fois ci .* | |
|
| |
Katsua H Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de detente | |
| |
|
| |
| Partie de detente | |
|