Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mitsuki et Shin se promènent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:09

Shin et Mitsuki arrivèrent au lac. Shin tenait toujours la main de Mitsuki dans la sienne, il ne la lacha pas.

-Tu veux te baigner ?? Je suis bête on a pas nos maillots !! C'est dommage il fait beau...vien on va s'assoir dans le sable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:12

Mitsuki ne réagit pas au fait que Shin ne lui lachait pas la main! Elle le suivit et entendit la phrase puis dit après un soupir:

- On peut se baigner en sous-vetements...

Elle réalisa d'un coup se qu'elle venait de dire et dire:


- Non, c'est pas une bonne idée!

Elle n'avait pas de soutien-gorge et son maître ne serait jamais d'accord! Elle suivit Shin jusqu'a sable et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:16

Shin tourna la tête.

-Mais si c'est une bonne idée !! A moin que tu ne le veuille pas on pourrait se baigner^^.

Shin sourit a Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:20

- C'est que...je n'ai pas de soutien gorge...

Elle se mit à rougir et espera qu'il ne voudrait plus se baigner!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:22

Shin rougit et se senti bête.

-Bon alors on reste comme ça.

Il s'allongeat et croisa ses mains derrière sa tête.

-Il n'y a pas de nuage...c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:28

- Merci!

Elle s'allongea à côté de Shin et regarda le ciel etdit en souriant:

- Oui, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:30

Shin rougit. Il avait quelque chose a dire mais ne savait pas comment.

-heu...Mitsuki...sa ne fait pas longtemps que l'on se connait mais je crois que ...je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:40

Mitsuki écoutait Shin tout en regardant le ciel et quand elle entendit la fin, elle ferma les yeux et dit:

- Shin, je comprend mais...moi je...ne t'aime pas...! Tu es un ami pour moi, comment pourrais-je aimer un maître? Même si tu es différent des autres!

Elle espera qu'elle n'avait pas blessé Shin et qu'il ne lui en voulait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:52

Shin sourit.

-Je te comprends^^ ce n'est pas grave...tu aimes ton maitre n'est ce pas ?? ce que je ne comprends pas c'est que si tu l'aimes...c'est bien lui qui te faisais du mal non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:31

Mitsuki regarda le sourire de Shin, et sourit, le sourire de Shin la fesait sourire, elle ne saait pas pourquoi mais elle aimait bien le voir sourire! Elle soupira puis dit:

- Je ne sais pas si je l'aime....comment pourrais-je tomber amoureuse de mon maître? Et ce n'est pas forcement lui...il était moins méchant que ses parents!

Elle repensa au passé, le père de son maître l'avait fouetté pendant toute sa jeunesse pour l'éduquer disait il! Il la fouettait aussi, des qu'elle fesait quelque chose de travers! La mère de son maître, la violait aussi mais plus rarement que son père! Son maître lui, il regardait son père la fouettait son réagir et disait toujours à son père les erreurs qu'elle faisait! Il avait aimé la voir se faire fouetté, l'entendre crier, mais ça c'était surtout son père! En arrivant ici, son maître était devenu plus gentil, il semblait avoir eu pitié d'elle au début puis était tombé amoureux d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:17

Le sourir de Shin disparut. L'évocation de quelquonque parent avait le don de lui miné le moral au plus haut point.

-Cela ne métonne pas des adultes...toujours a vouloir dominé, ils ont peur des situation qu'ils ne métrisent pas c'est pour sa qu'il frappent. mon père ne mérite pas de vivre...

Les larmes coulèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

Mitsuki vit le sourire de Shin disparaitre mais elle ne réagit pas! Elle l'écouta toujours sans réagir. Avant, soit elle ne devait pas réagir soit elle le devait! Elle s'était de nombreux coups de fouet à cause de ça! Elle fut surprise en viyant des larmes couler sur la joue de Shin, elle tendit la main et essuya les larmes qui coulaient et murmura:

- Ne pleure pas! Oublie le!

Elle-même n'avait jamais appliqué cette règle qu'elle donnait toujours à ceux qui pleuraient! Oublier! Ce n'était pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:28

Shin leva la tête.

-Oublié...cela parait si simple quand on le dit mais...je n'ai jami réussi a oublié...jamai. Je n'ai ni oublier ce que me faisai mon père ni tout mes malheur que j'ai vécu...alors pourquoi je devrai oublier une chose si insignifiante ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:11

Mitsuki soupira, baiisa la tête et dit:

- Moi non plus, je n'ai jamais réussi à oublier....mais j'essais de ne pas y penser la plupart du temps!

Elle releva la tête, sourit puis dit:


- Si tu n'arrive pas à oublier, il ne faut pas y penser pendant de certains temps bien que ça reviendra mais il y aura des moments où tu sera tranquille!

Mitsuki sourit et espera que Shin se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:44

Shin sourit un peuLes pensée qui lui traversai l'espri lui faisait mal.

-Je le sais mais quand dans des moment tu y pense...c'est très douloureux et...comment te dire...mon père j'aurais préféré ne pas le connaitre et que ce soit lui qui se soit suicidé...tu comprend ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:06

Mitsuki écouta Shin puis sourit et lui dit:

- Oui, je comprend tout à fait!

Elle regarda l'eau, elle avait une folle envie de se baigner! Elle se dirigea vers l'eau, enleva sa jupe, et se retrouva en culotte et en corset puis alla dans l'eau et se baigna.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:05

Shin sourit, se mit en caleçon et alla la rejoindre dans l'eau.

-Je croyais que tu ne devais pas te baigner...tu défit la règle ??

Il plongea sous l'eau lui attrapa les pied et la fit coulée. Quand il sortit la tête il éclatat de rire. 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:46

Mitsuki regarda Shin en celecon la rejoindre, elle lui sourit et dit:

- Pas grave, tant qu'il ne le sait pas!

Mitsuki fut surprise quand il lui attrapa les jambes et la fit coulé, et quand elle ressortit la tête, elle lui crache à la figure et éclata de rire! C'était vraiment exceptionelle qu'elle rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:48

Shin se reçut de l'eau dans la figure. Il rit aux éclat.

-Me provoquerait tu en duel ?? Petite imprudente tu vas voir toi !!

Il se jeta sur elle et la chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:17

Mitsuki écouta le rire de Shin, il lui faisait du bien, c'était rare qu'elle fasse rire quelqu'un, enfin qu'il ne se moque pas! Mitsuki écouta ensuite les phrase et dit d'un ton moqueur:

- Moi jamais!

Elle le sentit la chatouiller et elle ne put s'empecher de rire, elle se débattait énormément mais faisait tout pour ne pas le taper! Puis quand elle se délivra, elle le coula puis le lacha et attendit!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitsuki
Date d'inscription : 02/01/2008

Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:44

Rikou chercha son esclave et la vit.

Mitsuki!! Qu'est-ce que tu fais?

Rikou s'approcha d'elle et la regarda sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:03

Shin remonta a la surface.

-T'es folle ma vieille !! T'as voulue me tuer ou quoi ??

Malgrès son air faché il se retennais a grande peine de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:06

Mitsuki vit Rikou arriver, et baissa la tête devant son air sérieux, et dit:

- Excuse-moi, je voulais seulement me baigner...

Puis elle vit Shin revenir et sentit qu'il était près à éclater de rire mais ne mui répondit pas! Vu l'air sérieux de Rikou, elle n'allait pas tarder à se faire taper!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitsuki
Date d'inscription : 02/01/2008

Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:07

Rikou regarda méchemment Mitsuki.

°Hahaha! Quelle sale esclave, te laisse pas faire fiston ou jte remplace! laisse-moi tranquil papa, putain...!°

Puis il sourit à Mitsuki.


- Bon...tu me promet de ne pas avoir de relation sexuels avec lui, ok? en tout cas, tu peux rester avec lui, mais ne rentre pas trop tard! ^^

°Quel sale gosse tu es, tu n'es certainement pa mon fils! Ta gueule! Quoi??°

Rikou attendit une réponse de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:14

Mitsuki baissa encore lpus la tête devant le regard méchant et quand elle entendit la phrase, elle la releva puis dit:

- Oui, bien sur!

Elle sourit et attendit de voir si il allait partir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki et Shin se promènent Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki et Shin se promènent   Mitsuki et Shin se promènent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki et Shin se promènent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin et Mitsuki visitent
» Shin se sent bizzare...[pv]
» Rikou et Mitsuki seul!
» Shin cherche un/une esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser