Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shin se sent bizzare...[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin se sent bizzare...[pv] Empty
MessageSujet: Shin se sent bizzare...[pv]   Shin se sent bizzare...[pv] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:10

Shin était descendu a la cave là où il faisai plus frais. Il n'avait jamai vraiment aprécié la chaleur et aimai bien l'obscurité, tout comme ses chat Aaron et Etoile Bleue. Il était donc descendu a la cave avec ses chat qui le sentai un peu triste, bizzare. Tout en les carressans il leur parlai.

-Je la trouve vraiment belle et très gentille...mais je suis un maitre et pas le sien...elle aime Rikou...dommage...

Il n'avait pas sentie la présence d'une personne dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin se sent bizzare...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Shin se sent bizzare...[pv]   Shin se sent bizzare...[pv] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:17

Mitsuki s'était retrouvé par pur hasard dans les sous-sols! Elle grimaca en regardant autour d'elle puis en apercevant Shin, elle s'approcha puis entendit sa phrase, elle ne répondit pas! Elle avait bien compris qu'il l'aimait mais une chose indéfinissable, elle sentait que se qu'elle ressentait était plus que de l'amitié! Elle le regarda puis murmura:

- Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin se sent bizzare...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Shin se sent bizzare...[pv]   Shin se sent bizzare...[pv] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:24

Shin entendit une voix qu'il reconnaitrai entre mille prononcer son nom. Il se retourna brusquement en espérant qu'elle n'avait pas entendue.

-Ha ! Mitsuki-chan !! Que fais-tu ici ?? Il est tard...ton maitre sait-il que tu est là ?

Shin était très rouge. Il tremblait très légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin se sent bizzare...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Shin se sent bizzare...[pv]   Shin se sent bizzare...[pv] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:56

Mitsuki regarda Shin, elle était un peu rouge, elle aussi, comme Shin! Elle le regarda droit dans les yeux puis dit:

- Non, je me suis perdue...

Mitsuki vit qu'il tremblait, elle dit:

- Shin...j'ai tout entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin se sent bizzare...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Shin se sent bizzare...[pv]   Shin se sent bizzare...[pv] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:16

Shin était encore plus rouge. Il n'aurais pas voulu qu'elle entende ça. Il tremblait de plus en plus. Elle allait se moquée de lui, lui rire au nez.

-Non...il ne faut pas...je n'ai pas le droit...tu est avec Rikou...

Il remonta ses genou sous son menton. Des larmes coulaient sur ses joues, silencieuse, douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin se sent bizzare...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Shin se sent bizzare...[pv]   Shin se sent bizzare...[pv] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:41

Mitsuki le regarda rougir, et trember encore plus , elle ne dit rien! Elle ne dit rien non plus, quand il parla mais quand il se replia sur lui-même, elle se pencha et le prit dans ses bras et lui murmura à l'oreille:

- Ne pleure pas! N'abandonne pas! Il ne faut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin se sent bizzare...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Shin se sent bizzare...[pv]   Shin se sent bizzare...[pv] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:54

Shin continua de pleurer. Il n'avait pas l'habitude d'abandonner et il n'en avait pas l'intention mais la savoir avec Rikou lui faisai mal et il avait peur qu'il ne les s'éparent.

-Je n'abandonne pas...je désespère...c'est idiot non ??

Il pausa sa tête sur l'épaule de Mitsuki et pleura encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin se sent bizzare...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Shin se sent bizzare...[pv]   Shin se sent bizzare...[pv] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:47

Mitsuki passa sa main dans les cheveux de Shin et dit:

- Mais non, c'est l'amour qui est compliqué...

Elle le laissa pleurer sur son épaule autant qu'il voulait! Puis lui fit un baiser sur le front!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin se sent bizzare...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Shin se sent bizzare...[pv]   Shin se sent bizzare...[pv] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

Shin sentit le baiser de mitsuki sur son front, il rougit. Puis il se reprit et repoussa Mitsuki plus froidement qu'il ne l'aurait voulu. Aaron sentant sa tristesse monta sur ses genou et lui lécha la main. Shin cessat de pleurer et remarqua qu'en repoussant Mitsuki il l'avait fait tombée. Il était tout penaud.

-Je suis vraiment désolé...je ne voulais pas...excuse moi...

Il lui tendit la main pour l'aider a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin se sent bizzare...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Shin se sent bizzare...[pv]   Shin se sent bizzare...[pv] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:22

Mitsuki fut surprise de la réaction de Shin! Tellement qu'elle en tomba à la renverse! Elle leva la tête et le regarda puis quand il parla, elle dit:

- Ce n'est pas grave...

Elle avait l'habitude d'être jeté au sol! Quand il lui tendit la main, elle la prit puis se releva!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin se sent bizzare...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Shin se sent bizzare...[pv]   Shin se sent bizzare...[pv] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:22

Shin se sentait vraiment très idiot là, tout de suite. Il venait de jeter a terre la fille qu'il aimait le plus au monde.

-Je...je suis vraiment désolé...je ne voulais pas...ce n'est pas ma faute...

Il recommença a pleurer, pas de tristesse mais il était tellement en colère contre lui même qu'il en pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin se sent bizzare...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Shin se sent bizzare...[pv]   Shin se sent bizzare...[pv] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:27

Mitsuki regarda Shin et soupira mais silencieusement quand il se remit à pleurer! Elle s'approcha, le reprit dans ses bras et dit:

- Mais ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin se sent bizzare...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Shin se sent bizzare...[pv]   Shin se sent bizzare...[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin se sent bizzare...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin cherche un/une esclave
» Shin-ichi Okazaki
» Shin et Mitsuki visitent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Les Sous-Sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser