« On est arrivé monsieur ! »
Tirait de ses rêveries par la voix du conducteur, Katsua ouvrit paresseusement les yeux et se redressa sur la banquette arrière sur laquelle il se trouvait. Se passant une main dans ses cheveux en vrac, il en profita pour retirer ses écouteurs, qu’il avait gardé en s’assoupissant.
La portière avant s’ouvrit, et le chauffeur descendit pour allé ouvrir le coffre qui contenait les bagages du garçon. Se frottant un instant les yeux, le jeune homme se pencha ensuite vers la vitre, de manière à observer l’établissement avant de descendre à son tour. Claquant sa porte, il fit quelques pas sur le trottoir et regarda la haute grille qui lui faisait face. Après 3 heures de voiture, il était enfin arrivé. Pivotant, il alla rejoindre le chauffeur à l’arrière de la voiture. Celui-ci déjà sortit ses affaires et fermé le coffre.
« Voilà Monsieur ! »
Hochement de tête à l’attention du vieux et le garçon se pencha pour prendre son sac. Nul besoin de le payer le 'vieux' comme il le disait si bien, ses parents s’en étaient chargés de tout payer à l'anvance.
Ils échangèrent ecnore quelques mots, puis l’homme remonta dans son véhicule et s’éloigna avant de disparaître au coin d’une rue, laissant Kats, seul, ses bagages en main sur la chaussée.
Soupirant, le garçon leva les yeux pour observer le ciel.
Aujourd’hui, il faisait beau et cela coordonnée parfaitement avec son humeur. Vérifiant une dernière fois ça tenu, il s’avança.
Poussant le portail, il traversa l’allée pour rejoindre le bâtiment et pénétra dans ce qui semblait être le hall.
Katsua s’avança dans la pièce silencieuse que seul le bruit de ses pas venait briser. Comme pour l’extérieur, il ne s’attarda pas à la décoration. En effet une seule question occupée son esprit à cet instant.
*Et maintenant ?*
Marchant vers un banc, il y déposa ses affaires et se mis à la recherche d’un plan, regrettant de ne pas avoir pris avec lui le dépliant envoyé par l’établissement quelques semaines plus tôt qui lui en contenait certainement un.. Enfin ! Il était un peu tard pour y penser maintenant que 6 heures d’avion les séparés.
*C’est quoi cet endroit !! Il y a même pas de plan !!! Zen.. Reste calme..*
Il ne lui restait plus qu’à attendre que quelqu’un passe dans la pièce car le garçon ne connaissait absolument pas les lieux et il était hors de question pour lui de déambuler comme un idiot dans les couloirs. Prenant son mal en patience, il revint vers le banc et s’assis dessus.