Sujet: Presentation de Sasorie Sam 11 Aoû - 12:12
Nom :Akasuna
Prenom : Sasorie
Motivation : je suis un homme qui ce connait depuis que je suis née!!! et je voudrais transmettre mon talent a mes eleves et les faire dépasser mon niveau car je suis sur qu'il le peuve puis mes court eveillerons en eux une chose qu'il ne connaissait pas encore chez eux!!!
Matière :Etude de soi Physique
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Sayuki S Invité
Sujet: Re: Presentation de Sasorie Sam 11 Aoû - 12:14
Bien le bonjour et bienvenue Tout d'abord, tu marque que ton pseudo est akuma hors dans ta présentation c'est Sasori faudrait choisir :roll:. Pour la motivation, je pense que tu pourrais rajouté quelque chose en plus...
Aloulou Invité
Sujet: Re: Presentation de Sasorie Sam 11 Aoû - 12:16
bienvennu
ehh si tu veux etre profs , ehh il y a déja un prof de sport :s Si non bon Rp
sasorie
Sujet: Re: Presentation de Sasorie Sam 11 Aoû - 12:17
alors pour akuma j'ai choisi ^^ je vais rajouter quelque lignes ^^ et quel matiere il n'y a pas de prof???
Sogu Yutido Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Sexualité : __________________ Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara Humeur : :D :D _________ Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Presentation de Sasorie Sam 11 Aoû - 12:35
Mathématique ^^ ! Et pense a rajouter ton nom de famille dans ton profil si non je m'en charge a ta place ...
Hinata Hyuuga ~~ Elève Feminin ~~
Nombre de messages : 345 Age : 32 Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;) Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou Humeur : Massacrante -_- Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Presentation de Sasorie Sam 11 Aoû - 12:53
Nombre de messages : 224 Age : 32 Sexualité : hétéro Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena Humeur : a vous de voir ^^ Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Presentation de Sasorie Sam 11 Aoû - 12:59
Irashaimasu
Lee Agaa ~~ Professeur d'Histoire ~~
Nombre de messages : 107 Age : 37 Sexualité : ba aller savoir ^^ Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Presentation de Sasorie Dim 12 Aoû - 13:29
Bienvenu a toi cher futur collegue ^^
Sogu Yutido Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Sexualité : __________________ Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara Humeur : :D :D _________ Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Presentation de Sasorie Dim 12 Aoû - 13:37