Hitsugaya Kaito ~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Nombre de messages : 62 Age : 34 Sexualité : Hétéro Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maitresse:Sogu Yutido [ je suis un esclave] Humeur : À vous de voir.. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Hitsugaya Kaito Ven 10 Aoû - 22:58 | |
| Nom : Hitsugaya
Prenom : Kaito
De quel Sexe veut il que son maitre soit ( de préference ) ? : Féminim
Sexualité : Masculin, Hétéro
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:02, édité 1 fois | |
|
Eikichi Onizuka ~~ Professeur d'Education Civique ~~
Nombre de messages : 224 Age : 32 Sexualité : hétéro Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena Humeur : a vous de voir ^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Hitsugaya Kaito Ven 10 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
Sogu Yutido Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Sexualité : __________________ Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara Humeur : :D :D _________ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Hitsugaya Kaito Ven 10 Aoû - 22:59 | |
| Bon disont que c'est bon mais " Sexualité " = Bi , hetero , Homo ... Il manque plus que l'avatar ^^ ! | |
|
Hinata Hyuuga ~~ Elève Feminin ~~
Nombre de messages : 345 Age : 32 Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;) Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou Humeur : Massacrante -_- Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Hitsugaya Kaito Ven 10 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
Hitsugaya Kaito ~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Nombre de messages : 62 Age : 34 Sexualité : Hétéro Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maitresse:Sogu Yutido [ je suis un esclave] Humeur : À vous de voir.. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Hitsugaya Kaito Ven 10 Aoû - 23:03 | |
| merci à tous..j'ai corrigé et mit l'avatar | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitsugaya Kaito | |
| |
|