Nedland était très satisfait de son petit effet. Il avait pu se délecter avec ravissement du spectacle qu'offraient les têtes de ceux qui le regardaient en se demandant qui était ce nouvel arrivant.
Le sourire aux lèvres, il entra dans sa chambre, suivie par Luna. Conscient qu'il avait du y aller un peu fort dans son coup, il décida de lui montrer l'endroit où elle dormirait, puis il lui donna le plan et quartier libre jusqu'à cinq heure pour apprendre à connaître leur nouvelle résidence. Cela lui permettait également de se libérer des contraintes qu'imposait la présence de son esclave près de soi. Il fallait qu'il se calme, pour ne pas abîmer sans raison une esclave qui lui était très utile.
Il constata avec satisfaction que les bagages avaient déjà été montés. Il défit donc ses valises et amménagea en tout premier lieu son bureau. Il y plaça l'ordinateur, y empila des documents et y rangea des classeurs. Ensuite il s'employa à accrocher ses objets de décoration aux murs: armes à feu de toutes sortes, petits canons artisanaux à élastique, et autres gadjets du genre. Luna s'occuperait du reste des bagages à son retour.
Il était heureux, son petit coin lui plaisait. De satisfaction, il retira ses chaussures et s'allongea sur le lit, les bras croisés derrière sa tête. Tout ce qu'il désirait se trouvait dans ce pensionnat, à ce qu'il avait pu voir: un emploi, une opportunité d'appliquer et d'enseigner sa passion, ainsi que des filles à profusion...
Il se releva, enthousiaste, et décida d'aller visiter les salles de cours, son futur lieu de travail. Il avait du temps devant lui, et c'était parfait.