| [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sogu Yutido Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Sexualité : __________________ Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara Humeur : :D :D _________ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 17:13 | |
| Je me disais que chacun des membres pourrait parler un peu de ce qu'il voudrais voir dans le prochain design : Vous pouvez parler des couleurs , des images , des animations ... Essayez d'être le plus clair possible :D .
| |
|
| |
Luna Belle
Nombre de messages : 21 Age : 29 Sexualité : Bi :P Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis l'esclave de Nedland Thomas... Humeur : /// Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 17:28 | |
| ^^
J'aimerais bien des couleurs plus éclatante que le gris -_-
même si c'est pas un forum de peinture xD
Mais je trouve sa terne le gris O_o | |
|
| |
Sogu Yutido Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Sexualité : __________________ Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara Humeur : :D :D _________ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 17:32 | |
| Merci Luna | |
|
| |
Luna Belle
Nombre de messages : 21 Age : 29 Sexualité : Bi :P Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis l'esclave de Nedland Thomas... Humeur : /// Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Vall Kiri ~~ Professeur de Biologie~~
Nombre de messages : 24 Age : 33 Sexualité : Hétéro Humeur : toujours happy Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 17:40 | |
| à vrai dire j'ai quelques petit truc à suggérer: -une couleurs douce pour les yeux et pour faire l'atmosphère hentai -Bien sur il faudrait des personnage sur les boutons et bannières qui soit charismatique, donc dans le hentai ^^ -âpres il faudrait faire une sorte d'emploi du temps pour les élèves, ou tels jours ils ont ce cours la, un autre jours c'est ça | |
|
| |
Sogu Yutido Admin
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 17:49 | |
| Je parle de graphisme pas de suggestions
| |
|
| |
Kaito Aloulou ~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Nombre de messages : 95 Age : 33 Sexualité : test moi et tu le saura .... Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 17:52 | |
| Moi perso sogu , hier soir je t'avais déja fais une proposition de skin pas mal du tout mais t'avais pas voulu . On aurais pu s'en inspirer tout simplement ^^ Pas la peine de tout reprendre dessus ^^. - Spoiler:
| |
|
| |
Sogu Yutido Admin
| |
| |
Luna Belle
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 18:06 | |
| Sogu xD C'est pas laid je te le dis :P Simplement que moi le vert sa me dit rien | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 33 Sexualité : Hétéro Humeur : toujours happy Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 18:07 | |
| - Sogu Yutido a écrit:
Je parle de graphisme pas de suggestions
je sais bien, mais ya deux truc je croit qui font partie de la suggestion graphique, les couleurs en autre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 33 Sexualité : test moi et tu le saura .... Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 18:22 | |
| Oulala , me suis fais des ennemis on dirait ><" Moi je le trouvais pas laid et je l'ai poster pour le proposer aux autres ... Bon , je me tait et je regarde ... | |
|
| |
Sogu Yutido Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 18:28 | |
| Mais non Sogu qu'est ce qu'on deviendrais sans toi ? Aloulou fait ces excuses a sogu | |
|
| |
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 19:26 | |
| dit c'est toi qui a fait le thème de ton forum??? | |
|
| |
Sogu Yutido Admin
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 19:37 | |
| - Sogu Yutido a écrit:
Ben oui :S
car sans être méchant, tu dit que le thème que aloulou propose, mais celui ci est vraiment un thème basique, qui est à la porté de tout le monde selon moi(ta pas oublier la transparence pour la bannière ???) | |
|
| |
Nedland Thomas
Nombre de messages : 9 Age : 32 Sexualité : Hétéro Humeur : Pensive Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Jeu 26 Juin - 20:19 | |
| Je trouve que le design qui a été proposé est assez beau, mais un peu trop chargé... Ce qui pourrait appuyer l'aspect hentai, ce serait d'y mettre un thème aquatique. (mais bon c'est mon opinion)
A part ça, j'attend de voir ce que Sogu va nous faire^^ | |
|
| |
Nikita Ushi
Nombre de messages : 3 Age : 29 Sexualité : Hétéro Nom de Son esclave ( si il en a ) : U_U Gneuu Humeur : /// Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N Ven 27 Juin - 17:44 | |
| Moi égale = éblouie xD Powwaaa l'est trop bow' le nouveau design je m'avoue vaincu en matière de graphisme Bwaaavooo ! EDIT: Moi = Luna Belle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N | |
| |
|
| |
| [ !! ] N O U V E A U - D E S ii G N | |
|