La première chose que l'on remarque en rentrant est un grand bureau couvert de livres encore ouverts, de feuilles de notes, de plans et de cahiers. La présence d'un ordinateur contraste un peu avec l'aspect ancien du meuble, mais l'ensemble n'est pas vilain. Son esclave n'a pas à s'inquiéter si l'endroit est en désordre, car elle n'a pas l'aurotisation d'y toucher.
Contre le mur adjacent siège un grand lit, qui n'a rien de bien particulier. Il faut noter la présence de toute une collection de pistolets et de révolvers accrochée aux murs, tous déchargés et incomplets. Nedland garde les munitions et les pièces manquantes dans un endroit connu de lui seul.
Cette intéressante collection est accrochée à côté de tableaux représentant des astres ou des physiciens célèbres. On trouve un divan et deux fauteuils servant à accueillir d'éventuels invités, également une armoire dans laquelle sont rangés les vêtements de Nedland. Ceux de Luna sont rangés sur une étagère placée juste à côté. Une deuxième étagère sert de bibliothèque.
La cuisine et la salle de bain ont été installés côte-à-côte, afin de ne laisser qu'une grande chambre. Au fond se trouve également une petite porte qui donne sur la chambre où Luna dort (bah oui, elle a quand même besoin d'un peu d'intimité de temps en temps, et son maître en est conscient)