Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé tranquille (PV: Thomas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Belle

Luna Belle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Sexualité : Bi :P
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis l'esclave de Nedland Thomas...
Humeur : ///
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivé tranquille (PV: Thomas) Empty
MessageSujet: Arrivé tranquille (PV: Thomas)   Arrivé tranquille (PV: Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:55

Luna regardait les choses autour d'elle, sa tête était remplie de question qu'elle n'osait pas poser. Sont maître avait décidé de venir travailler dans se pensionnat et elle avait était obligé de le suivre. Cette idée ne l'enchantait guère mais elle ne pouvait rien y changer. C'était un après-midi ensoleillé et elle avait chaud, ellesuivait son maître de près en regardant de tous bord tous côté. Elle n'avait jamais vraiment quitté la maison dans laquelle elle habitait alors sa lui fesait bizarre.

Elle regarda les deux grosse porte devant elle, elle les trouvait immense. Elle s'approcha et poussa l'une d'elle laissant entrer son maître. Elle regarda l'intérieur du pensionnat, toute les couleurs qui s'y trouvait était jolie.


- Wow ! fut la seule chose qu'elle put dire ...

Elle se mit à sourire regardant quelque tableau ou photo qui était affiché sur les murs du hall.

(Je ne savais pas quoi marquer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nedland Thomas

Nedland Thomas


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivé tranquille (PV: Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille (PV: Thomas)   Arrivé tranquille (PV: Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:11

Crystallized gold, quel nom agréable à l'écoute...
Nedland n'avait pas hésité une seule seconde: il avait reçu une offre d'emploi dans le plus rconnu des pensionnats de la région. Lui qui avait craint, une fois ses études terminées, de devoir rester à enseigner dans la minuscule école (si on pouvait la qualifier de telle) de son village, on lui donnait la chance de sa vie, et il comptait bien la saisir. C'était là l'unique moyen d'assouvir sa soif de savoir. Il avait donc immédiatement prit son esclave, ses bagages et était parti en direction du pensionnat.

Rien que les portes étaient impressionnantes. On sentait une certaine majesté émaner du lieu. Il vit avec satisfaction Luna lui ouvrir l'entrée. Silencieusement, il contempla l'intérieur. Quelle fierté de pouvoir enseigner dans un tel lieu!

-Wow

La voix de son esclave sonna comme un déchirement dans sa méditation, interrompant ses pensées...

-Silence, Luna! Je t'ai déjà dit de ne pas parler dans le vide un jour important comme celui-ci!

Il la fusilla du regard, attendant ses excuses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Belle

Luna Belle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Sexualité : Bi :P
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis l'esclave de Nedland Thomas...
Humeur : ///
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivé tranquille (PV: Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille (PV: Thomas)   Arrivé tranquille (PV: Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:19

La damoiselle regarda une fois de plus son maître qui avait l'air comme toujours un peu perdu dans ses pensées. Elle ne s'attendait pas à l'entendre parler mais il uli reprocha d'avoir emit un seul mot. Elle le regarda un moment, il avait l'air assé frustrés de son ''intervention''. Elle le regarda supliante, elle ne voulait pas être punit même si il lui avait mainte fois répèté de ne pas parler dans le vide et aujourd'hui c'était un jour heureux pour son maître.

- Je ... je suis désolé maître, je ne voulais pas ...

Elle était vraiment désolé de l'avoir déranger et dans sa voix on sentait qu'elle était disont désolé de son action involontaire.


- Je ... je ne voulais pas c'est sortie tous seule maître ...

Elle le regarda supliante, elle ne voulait pas le rendre furieux, c'était la dernière des choses qu'elle aurait voulu faire. Si elle était punis elle l'aurait peut-être mérité en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nedland Thomas

Nedland Thomas


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivé tranquille (PV: Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille (PV: Thomas)   Arrivé tranquille (PV: Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:33

Le jeune professeur ne répondit rien aux mots d'excuse que proférait son esclave, et se contenta de détourner la tête, signe qu'elle n'avait pas vraiment intérêt à faire une autre erreur. De toute façon, il se sentait plutôt indulgent ce jour-là, et plus motivé à découvrir son nouveau lieu de travail qu'à se défouler sur son esclave.
Il renonça à poursuivre sa contemplation et prit la direction des escaliers. Il entendit les bruits des pas de Luna derrière lui, qui le suivait.

-Où se trouvent nos appartements?

Il lui avait donné le plan le matin-même pour qu'elle l'étudie. Il ne comptait pas perdre de temps à errer inutilement dans le bâtiment, et il fallait que son esclave sache précisément où aller s'il lui demandait d'aller quelque chose ou quérir quelqu'un. Il attendait d'elle à présent qu'elle le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Belle

Luna Belle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Sexualité : Bi :P
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis l'esclave de Nedland Thomas...
Humeur : ///
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivé tranquille (PV: Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille (PV: Thomas)   Arrivé tranquille (PV: Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:04

La damoiselle esquisa un faux sourire puis suivit docilement son maître essayant de ne pas commettre une autre erreur. Elle regarda rapidement si quelqu'un était au alentours mais ne remarqua personne. Elle regarda l'endroit ou se dirigeait son maître, c'était les escaliers, elle le suivit en montant une à une les marches qui se présentait à elle.

- Ou se trouvent nos appartements ?

- Heu....

fut sa seule réponse ... Elle regarda rapidement le plan de l'école et se demanda ou était la chambre. Elle la repèra finalement et se reprit assé vite.

- Auu .. au deuxième étage dans la section des professeur maître ...

Se n'était pas très précis mais elle était très mauvais en géographie, quoi que c'était normal. Elle n'était jamais allé à l'école alors son ignorance était tous à fait normal. Elle avait simplement dit à son maître se qu'elle avait lu sur le plan de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Nedland Thomas

Nedland Thomas


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivé tranquille (PV: Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille (PV: Thomas)   Arrivé tranquille (PV: Thomas) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:41

Il y avait beaucoup d'incertitude dans sa réponse, ce qui lui faisait des points en moins pour la journée. En la voyant scruter la carte en vitesse, il comprit qu'elle ne l'avait pas étudiée auparavant. Enfin, était-ce si compliqué?

-Auu... au deuxième étage dans la section des professeurs maître...

Cette fois il n'y tint plus. Il se retourna et la gifla avec force. Le bruit du choc résonna dans tout le hall, attirant l'attention des quelques personnes présentes. Il lui parla d'un ton sec, sévère et fort, mais sans vraiment crier.

-Tu te fiches de moi? Tu crois peut-être que je vais me contenter d'une telle réponse! Je ne te demande qu'une seule chose: conduis-nous dans nos appartements. Je t'assure que si nous n'y sommes pas dans cinq minutes, ta punition sera plus douloureuse pour chaque tranche de deux minutes de retard...

Cela faisait un certain temps qu'elle était à son service. Il était vraiment temps qu'elle apprenne à accomplir correctement les tâches qu'on lui confiait. Elle était supposée savoir que son maître lançait rarement des menaces qu'il ne mettait pas en application. Ce n'était pas qu'il prenait plaisir à lui faire du mal, mais ce qui lui plaisait était aussi la tête des personnes qui le regardaient, autant de futurs élèves potentiels auxquels il fallait donner une image de prof sévère.
Croisant les bras, il la regarda, attendant qu'elle ouvre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Belle

Luna Belle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Sexualité : Bi :P
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis l'esclave de Nedland Thomas...
Humeur : ///
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivé tranquille (PV: Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille (PV: Thomas)   Arrivé tranquille (PV: Thomas) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:50

La jeune esclave se doutait bien que cette réponse ne serait pas sufisante, mais elle avait au moins donné une réponse. Elle regarda son maître, puis reçut une gifle en plein visage. Elle faillit perdre l'équilibre et débouler les quelques marches qu'ls avaient monté mais se retint de justesse. Elle baissa les yeux et regarda le plancher pendant que Thomas reprenait la parole. Le timbe de savoix était sec et sévère et il parlait assé fort.

-Tu te fiches de moi? Tu crois peut-être que je vais me contenter d'une telle réponse! Je ne te demande qu'une seule chose: conduis-nous dans nos appartements. Je t'assure que si nous n'y sommes pas dans cinq minutes, ta punition sera plus douloureuse pour chaque tranche de deux minutes de retard...

La damoiselle regardait ses pieds depuis un moment puis laissa s'échapper un faible '' Désolé '' qui ressemblait à un simple murmure. Sa joue lui fesait mal mais elle ne dit rien de plus pour que la colère de son maître n'augmente pas. Elle le coutourna pour prendre les devant et rendu au bout de l'escalier elle regarda la carte pendant quelques secondes. La carte lui disait d'aller à ... à droite ?!? Bon elle prit la direction recommender et après mainte virage et plusieurs long couloirs elle arriva au appartement de son maître. Elle n'avait pas compter le temps que sa lui avait prit mais elle s'en fichait un peu. Elle releva la tête et le regarda un moment.


- Voici vaut apartemment. fut sa seule et unique phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé tranquille (PV: Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille (PV: Thomas)   Arrivé tranquille (PV: Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé tranquille (PV: Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiji qui arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser