Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vall commence le travail XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vall Kiri
~~ Professeur de Biologie~~
Vall Kiri


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 24/06/2008

Vall commence le travail XD Empty
MessageSujet: Vall commence le travail XD   Vall commence le travail XD Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:24

Vall qui était impatient de travailler, passa avant tout par l'administration et le bureau des surveillants. Il avançait vers ce lieu fréquenté quelques fois par les élèves, plus il s'approche, plus il sentait l'odeur du café dans ses narines, alors il vit la porte des surveillant, la contempla, puis il frappait la porte doucement jusqu'à ce que quelqu'un lui dise d'entré. Il ouvrit donc la porte, la referma aussitôt puis il se mit à contemplait la salle, une grande salle avec des ordinateurs dernières générations, du café, des bouquins mais surtout des magazines, et bien sur, le personnel qui était là à attendre les personnes pour leurs donné les clés. Il avançait vers le bureau d'un des surveillant, il regardait la jolie plaque avec son nom, il pouvait y voir le nom de Sogu Yutido, une jolie surveillante qui avait les cheveux blond, une belle poitrine et qui semblait fasciné vall. Il regardait la photo d'elle de plus prés, et il se disait dans la tête

*Bon dieu quesqu'elle est belle cette surveillante, j'aimerais l'avoir en temps que supérieur ça c'est sur. Je me demande si elle m'appréciera, espérons que oui.*

Vall reposa la photo puis il s'assit sur une chaise en attendant la fameuse surveillante, en l'attendant, il prit un café qu'un autres des surveillant lui proposa.
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Sexualité : __________________
Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara
Humeur : :D :D _________
Date d'inscription : 09/08/2007

Vall commence le travail XD Empty
MessageSujet: Re: Vall commence le travail XD   Vall commence le travail XD Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:34

Sogu n’avait pas fait grand-chose aujourd’hui. Elle était plutôt flémarde comme jeune femme il fallait l’avouer, et donc, la plupart du temps elle trouvait toujours quelque chose pour ne pas avoir à faire des choses qui lui déplaisaient dans son travail. Donner des clefs a de jeunes crétins ? Elle trouvait sa énervant et j’en passe … Sogu était loin d’être une fille douce, souriante, enfin voila, se genre de femme qui inspire la confiance. Son genre à elle c’était plutôt, froide, dure à cerner, violente et un peu malsaine. On était en fin d’âpres midi et Sogu avait trouvait le moyen d’échapper a ses responsabilité avec un simple « Je suis malade aujourd’hui, je vais donc aller chez le médecin ». Elle venait de revenir d’une course de voiture illégale et semblait plutôt sereine. La jeune femme entra dans le bureau et ne remarqua pas de grand changement, beaucoup de gens présent, une forte odeur de café et beaucoup de bruits. Enfin bref … Rien d’anormal ! C’est alors qu’elle se rendait à son bureau que son regard se posa sur un jeune homme, qui avait l’air de l’attendre. Elle avança donc l’air de rien et vint s’assoir de l’autre coté du bureau, en face de l’inconnu :

« Vous êtes » ?

Laissa t-elle échapper après quelque secondes de silence à l’observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallized-gold.forumgaming.fr
Vall Kiri
~~ Professeur de Biologie~~
Vall Kiri


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 24/06/2008

Vall commence le travail XD Empty
MessageSujet: Re: Vall commence le travail XD   Vall commence le travail XD Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:51


« Vous êtes » ?

Vall hésitait avant de répondre, il était époustouflé par la beauté de la personne en face d'elle, il inspira un grand coup, il la regarda dans les yeux et puis il dit avec une voix envahit de stress

Bonjours belle demoiselle, je me présente, je me nomme Vall Kiri, et je suppose que vous êtes la très jolie Sogu Yutido, est ce que je me trompe???

Plus sérieusement, je suis ici aujourd'hui devant vous, c'est principalement hormis le faite que votre établissement est bonne réputation, je suis ici pour le travail de prof de biologie que vous proposez. Pour vous convaincre je vais vous dire quelques petite choses sur moi:
Moi je suis le type de prof avec qui on peut apprendre sans s'ennuyer, cela veut dire qu'il y aura peu d'écrit dans mes cours et beaucoup d'oral et de travaux pratiques et encadrés.

Sur ceux, j'ai finit ma présentations et je vous ai évoqué les raisons de ma venues, maintenant j'aimerais savoir si je pourrais avoir le poste, et aussi une dernière petite chose, je trouve que vous choisissez bien vos élèves et vôtres corps enseignant ;)


Vall se sentit détressè, alors il prit un stylo, avec lequel il jouait en attendant la réaction de la belle Sogu. Il se demandait s'il allait être accepté, mais il se disait que oui vu qu'il avait fait une belle prestation celon lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Sexualité : __________________
Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara
Humeur : :D :D _________
Date d'inscription : 09/08/2007

Vall commence le travail XD Empty
MessageSujet: Re: Vall commence le travail XD   Vall commence le travail XD Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:05

Sogu écouta le jeune homme parler sans l’interrompre. Il fallait dire qu’elle l’écoutait à moitié. Pour l’instant la seule chose qui l’intéressé c’était la futur bouteille de Vodka qu’elle finirait dans sa chambre bientôt. Ce n’est pas que cet homme ne l’intéressait pas, simplement qu’elle avait toujours eu du mal à se concentrer sur une chose sans pour autant penser à une autre. Les seuls mots qu’elle pensait avoir entendu distinctement était : Biologie, Poste et Ennuyer. Alors, enfin la surveillante ouvrit la bouche pour répondre :

« Okay ! »

Répondit-elle avec un très léger sourire au coin. Maintenant ce qu’elle se disait c’est que se taper un prof de bio n’était pas quelque chose qu’elle refuserait. Enfin bon, il ne fallait pas penser à sa tout de suite. Quoi que … Sogu n’avait jamais était quelqu’un qui respectait les règles, les rapports élèves professeurs elle en avait eu et pas qu’un seul. C’était une espèce de rebelle éternel. Et vu que maintenant elle était surveillante, majeure et tout sa, elle pouvait quant même se faire plaisir de temps en temps. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, tourna la tête quelques secondes puis se re concentra sur le nouveau professeur :

« Vous êtes marriez ? Ou vous avez quelqu’un dans votre vie ? »

Contrairement à se qu’aurait pu penser l’homme, elle ne posait pas cette question au hasard. C’était simplement pour savoir si le chemin était libre, quoi que même si il était prit elle ne se gênerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallized-gold.forumgaming.fr
Vall Kiri
~~ Professeur de Biologie~~
Vall Kiri


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 24/06/2008

Vall commence le travail XD Empty
MessageSujet: Re: Vall commence le travail XD   Vall commence le travail XD Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:23

« Okay ! »

Vall fit un sourire et se disait qu'il aimerait bien avoir un rapport avec cette surveillante, les rapport surveillant ne sont pas toujours malsain quoi que pas toujours catholique XD. Il entendit le okay puis il regarda la jeune femme en lui disant

Merci beaucoup belle demoiselle de m'avoir accepté parmi l'élite de ce bâtiment. je tiens encore à vous remercié.

Vall fût heureux d'être accepter, et lorsqu'il se préparait à partir, la surveillante regardait avec un petit sourire vall, tout en lui posant la question qu'il attendait pas forcément.

« Vous êtes marriez ? Ou vous avez quelqu’un dans votre vie ? »

Bah écouté si ce quelqu'un dans ma vie c'est vous, je dirais pas encore sinon, non je n'ai personne dans ma vie, mais rien qu'en rentrant dans ce bâtiment, j'ai su que j'allai pas ressortir un jour seul, avec toute ces jolies filles qui se promènent dans l'enceinte, mais je peut dire en tout cas que vous, vous les dépassez toutes, je vous trouve si belle, que vous êtes au dessus de toute les autres :), comment les autres personnes de cette enceinte ont fait pour ne pas vous succombé. En parlant de ça, est ce que vous avez quelqu'un dans votre vie????

Vall prit les mains de Sogu puis il fit un baise mains. Ensuite après cela, il se rassied sur sa chaise, puis il contempla la jolie surveillante qui semblait selon lui, une femme expérimentée; une femme qui avait de l'expérience. Il la regarda puis il lui proposa

Ca fait que quelques minutes que l'on se connait, mais est ce que je peut vous proposez une bonne bouteille de vodka, une bonne vodka venant de russie, je l'ai ramené lors de mes dernières vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Sexualité : __________________
Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara
Humeur : :D :D _________
Date d'inscription : 09/08/2007

Vall commence le travail XD Empty
MessageSujet: Re: Vall commence le travail XD   Vall commence le travail XD Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:36

* Un dragueur * Pensa t-elle ...

Sogu n’aimait pas particulièrement se genre d’homme. Oh oui, elle passait son temps à allumer de parfait inconnus mais des hommes qui jouaient les donjuan cela la dérangeait. Enfin, ce n’est pas que se professeur l’allumé. Mais il avait l’air de tout faire pour lui plaire. De la Vodka ? Il n’en fallait pas plus pour plaire à Sogu. La jeune femme souriat de nouveau d’un air un peu plus calme.

« Moi je n’ai personne pour le moment. »

Elle se mit à regarder alors l’homme avec un peu plus de sérieux. C’était un peu comme si elle l’analysé. Enfin, tout se que Sogu faisait d’habitude. Le physique des hommes comptait énormément pour elle, elle aimait les beaux corps, les beaux visages, tout sa quoi :p ! En faite cet homme lui rappeler un professeur avec qu’il avait eu des rapports plus qu’amicaux, elle eu alors des petits flashbacks de leur petites entrevues sur le bureau du professeur à faire des choses pas très catholique.

« Ont a un point commun … La Vodka. »
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallized-gold.forumgaming.fr
Vall Kiri
~~ Professeur de Biologie~~
Vall Kiri


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 24/06/2008

Vall commence le travail XD Empty
MessageSujet: Re: Vall commence le travail XD   Vall commence le travail XD Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:00

« Moi je n’ai personne pour le moment. »

Bah si cela ne vous dérange pas, j'aimerais avoir un rendez vous avec vous, est ce que cela serait possible????

Vall commençait à regardé Sogu, mais plus il l'analysait comme certains diraient, plus il tombait sous son charme. Il sortit la bouteille de vodka, qui était toute fraîche, ainsi qu'une bouteille de rhum de meilleur qualité, il regarda Sogu puis il dit après l'avoir entendu dire cela:

« Ont a un point commun … La Vodka. »

J'aime la vodka, mais je préfère le rhum, si cela ne dérange pas je tiens à vous passez la vodka, que vous pouvez boire pendant que je boit mon rhum. Sinon j'ai aussi si vous avez faim un bon gros pot de pâte à tartiner saveur noisette, cela vous donne envie ???

Vall regardait la belle surveillante et tomba sous le charme en se disant que jamais il n'avait vu du personnels aussi bien fait X). Il s'imagina donc avec Sogu en train de faire plein de truc dans la salle de cours, cela lui donna envie mais des frissons en même temps. Il réfléchissait à ce qu'il allait dire puis il se lança en disant

Vous la trouvez comment la vodka, j'espère qu'elle est assez fraîche sinon je ne me le pardonnerais jamais, j'arriverais pas à me mettre dans l'idée d'avoir déçu une femme aussi belle, aussi parfaite. Si je peut me permettre, je tiens à vous faire cela.

Vall embrassa sur les lèvres la surveillantes, il aimer bien ce contact entre ces lèvres et les siennes, elles étaient si pulpeuse qu'il ne sut y résisté. Aprés cela, il se sentit légèrement honteux mais il était heureux, il attendait donc la réaction de la belle surveillante
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Sexualité : __________________
Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara
Humeur : :D :D _________
Date d'inscription : 09/08/2007

Vall commence le travail XD Empty
MessageSujet: Re: Vall commence le travail XD   Vall commence le travail XD Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:15

Sogu commençait à se poser des questions sur ce jeune homme. Il était assez étrange, direct et vraiment louche. Que voulait-il ? La saouler pour pouvoir profiter d’elle :P ? Et puis quant même, elle ne savait pas trop d’où sortait réellement cette bouteille de soit disant Vodka. La jeune femme souriat alors et se préparé à répondre quelque chose quant elle sentit les lèvres du professeur sur les siennes. Quant il se fut reculé, la surveillante le regarda d’un air neutre mais bien sur au fond d’elle, elle bouillonnait de rage. Un baisé volé ? Comment cet homme osait-il ? Il voulait mourir ou se retrouver à l’hôpital avec un bras en moins ? La jeune femme se leva, prit la bouteille de Vodka, l’ouvrit puis s’approcha du jeune professeur. Elle souriat d’un air très calme puis renversa malencontreusement la bouteille d’alcool sur le pauvre professeur l’air toujours aussi calme et neutre.

« Désolé » … Dit elle alors

Elle souriat alors l’air légèrement amusé puis reprit de plus belle :

« Je n’ai pas fais exprès … »

Oui, elle n’avait pas fait exprès d’ouvrir cette bouteille, de la placer au dessus de la tête du professeur et de l’avoir fait basculer ! Sogu posa alors la bouteille sur son bureau prêt de l’homme puis revint s’assoir à sa place l’air de rien :

« A votre place j’irais prendre une douche … »

Elle souriat de plus belle puis attrapa une feuille de papier qui semblait parler d’élèves, et laissa échapper un simple :

« Vous pouvez disposer ».
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallized-gold.forumgaming.fr
Vall Kiri
~~ Professeur de Biologie~~
Vall Kiri


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 24/06/2008

Vall commence le travail XD Empty
MessageSujet: Re: Vall commence le travail XD   Vall commence le travail XD Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:12

Vall se disait que ce baisé voler, était une mauvaise choses, alors il voulait s'excuser de cela, il n'eut pas le temps de ce lever et de s'excuser que la belle surveillante lui renversa de la vodka sur le corps, et il s'excusa, alors il entendit les excuses puis il dit

Ca me fait penser à quelque chose de torride le t-shirt mouillé rrrrr. Sinon je tiens à m'excuser d'avoir prit ce bisous, mais j'ai pas pu résisté, vous êtes si irrésistible, j'espère que l'on pourra faire plus ample connaissance, je tiens à vous offrir ce présente, puisque vous avez l'air d'aimé l'alcool, tenez je vous offre cette eau de vie, à la pêche.

Vall après cela entendit la belle surveillante lui dire quelques mots, puis il entendit plus particulièrement celui ci

« A votre place j’irais prendre une douche … »

Une douche, c'est un bon conseil, mais je préférerais la prendre avec une jolie fille comme vous, vous savez, le contact de la peau et du savon, bon bref je m'emporte là, alors excusez moi :)

Vall après ces paroles reçu une feuille des mains de la belle Sogu, il vit dessus le nom de ces élèves, il lu la liste et puis il ajouta après ce que la surveillante lui dit

Trés bien mademoiselle Sogu, je vous remercie d'avoir consacrer du temps pour moi, deux petite choses avant de partir, j'aimerais s'il vous plait avoir les clés de ma chambre, et la deuxième choses que je veux vous dire c'est que j'apprécie votre compagnie

suite a la chambre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vall commence le travail XD Empty
MessageSujet: Re: Vall commence le travail XD   Vall commence le travail XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vall commence le travail XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vall au travail
» Chambre de Vall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Bυяєαυ ∂єѕ Sυяνєιℓℓαитѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser