Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Drole de rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:26

Shin errait dans la forêt dont le fauillage etait si dense que le soleil ne filtrait pas au travers. Il faisai sombre. Il marchait en fredonnant un air de Miyavi et en reganrdant ses pieds. Ses deux chats s'amusaient près de lui a courser les oiseaux et autre petite bête. Soudain Aaron feula et fit le gros dos en regardant vers un buisson. Il rapela Aaron et alla voir ce qu'il y avait. Il se baissa pour voir et...il vit un bébé panthère complètement perdue et affolée. Il la prit dans ses bras sans ce recevoir ni griffure ni morsure...il avait un don avec les félin, il les attirait. Dans la pénombre une présence se fit sentir...un ami ou un ennemi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:48

Mitsuki s'était perdu une fois de plus! Elle aimait beaucoup se promener dans les forêt mais avait un don pour se perdre! Elle entendit un bruit, elle s'approcha se fichant de qui ça pouvait être! Elle trouva quelqu'un et reconnut Shin! Elle se mit derrière et dit:

- Shin! Je suis contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:54

Shin se retourna brusquement, surpris.-Ha Mitsuki !! Encore toi...on se croise partout dit donc !! Encore perdue ??

La petite panthère sauta sur les pieds de Mitsuki et commença a jouer avec.

-Reste la ma petite !!! C'est une gentille fille... Elle s'apelle Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:58

Mitsuki sourit en entendant parler Shin et dit:

- Oui, effectivement!

Elle regarda la panthère qui jouait avec ses pieds, elle s'accroupie et la caressa! Elle avait toujours adoré les félins!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:55

Shin la regarda caresser la petite panthère et sourit.

-Il lui faudrait un nom tu ne crois pas mais là je n'ai aucune idée alorrs si tu pouvais m'aider ce serait simpas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:33

Mitsuki caressa la panthère tout en écoutant Shin, elle releva la tête, le regarda puis dit:

- Je ne suis pas très doué pour les noms!

Elle repensa à son aigle, il n'était que très rarement avec elle, à cause du père de Rikou! Il n'appreciait pas qu'elle puisse être heureuse! Elle entendit quelqu'un arriver, elle sursauta en voyant un tigre! Elle s'en approcha et dit:


- Ma petite Tora, tu m'a suivit jusqu'ici?

Elle se pencha et la prit dans ses bras, elle était tout aussi jeune que la panthère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser