Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'entrée de meushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Meushi

Meushi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

l'entrée de meushi Empty
MessageSujet: l'entrée de meushi   l'entrée de meushi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:36

Meushi, une fille qui n'aime pas se faire remarquer poussa les deux grandes portes de l'entrée du pensionnat. Elle fit deux trois pas et s'arretat.

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrée de meushi Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de meushi   l'entrée de meushi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:42

Mitsuki arriva dans le hall par hasard, elle ne souriait pas, elle ne souriait jamais! Elle apercut une jeune fille dans l'entrée, elle s'approcha et remarqua qu'elle était esclave, elle dit:

- Salut, moi c'est Mitsuki et toi?

Elle ne sourit toujours pas! Elle avait remarqué que la jeune fille était esclave à ses vetements! Elle attendit que celle-ci réagisse!
Revenir en haut Aller en bas
Meushi

Meushi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

l'entrée de meushi Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de meushi   l'entrée de meushi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

-Bon...bon...bonjour...je...je m'appelle Meushi....je...je...je suis nouvelle.

Meushi était timide comme tout mais quand elle était habituée à quelqu'un c'était partit pour des fous rire incroyable. Mais pour le moment elle tenait ses mains devant sa bouche et se touchait les index. Elle faisait ça quand elle stréssait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrée de meushi Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de meushi   l'entrée de meushi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:50

- Enchanté!

Mitsuki ne put s'empcher de sourire, son maître n'aurait pas voulu d'une esclave comme ça! Elle s'approcha et demanda:

- Tu cherche les chambres? Je peux t'y emmener!

Elle réfléchit et se dit que si elle n'avait pas de maître, Shin serait le mieux placé! Elle regarda Meushi et demanda:

- Tu as un maître?

Elle attendit patiemment que Meushi réponde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Meushi

Meushi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

l'entrée de meushi Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de meushi   l'entrée de meushi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:52

-Non...mais je suis fatiguée alors je veux bien te suivre dans les chambres si tu veux bien.

Meushi commença à bien aimer mitsuki, avec elle il ne fallait pas lontemps pour apprécier quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrée de meushi Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de meushi   l'entrée de meushi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:56

Mitsuki ne sourit pas mais sa voix n'était pas méchante plutôt gentille, elle dit:

- D'accord, alors suis-moi!

Elle se retourna et commenca à marcher mais rendu un peu plus loin, elle attendit que Meushi la rejoigne, puis elle dit:


- Je connais un maître qui n'a pas d'esclave mais si il en prendrait un, il ne le maltraiterait pas! Il est beaucoup trop gentil pour ça!

Mitsuki se tut, elle disait des choses qui pouvait valoir la honte pour Shin et le fouet pour elle! Elle se retourna vers Meushi et dit:

- Je te présenterais mon maître quand il le voudra!
Revenir en haut Aller en bas
Meushi

Meushi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

l'entrée de meushi Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de meushi   l'entrée de meushi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:02

-D'accord

Meushi rejoignit mitsuki.


-Je te suis

Elle penssat à se que mitsuki lui avait dit. Elle était esclave sans maitre et elle voulait en trouver un au plus vite donc elle se demandat si shin ferait l'affaire.

-Tu dis que...shin...n'a pas d'esclaves? Je pourrait le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrée de meushi Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de meushi   l'entrée de meushi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:08

Mitsuki marchait à travers les couloirs, elle sentit Meushi se placer à côter d'elle! Elle ne parlait pas donc Mitsuki ne parlait pas! Donc dans le silence, elle entendit bien Meushi se mettre brsuquement à parler! Mitsuki soupira puis répondit:

- Shin n'a aucun esclave! Et je pense qu'il voudra bien te voir mais je n'ai pas mon avis à donner la dessus! C'est à lui de choisir!

Mitsuki ferma les yeux, elle avait l'habitude de donner son avis tout en disant en quelque sorte qu'il ne fallait pas l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Meushi

Meushi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

l'entrée de meushi Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de meushi   l'entrée de meushi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:12

-OK....

Meushi avançait. Silensieuse et se demandant à quoid pouvait ressembler shin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée de meushi Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de meushi   l'entrée de meushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée de meushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser