Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Koudo Shinji

Koudo Shinji


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Sexualité : totalement et definitivement ... bi' =P
Nom de Son esclave ( si il en a ) : cherche ^^
Humeur : neutre
Date d'inscription : 30/09/2007

Shinji Empty
MessageSujet: Shinji   Shinji Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:33

Nom : Koudo

Prenom : Shinji

Age :24

Motivation :

Petite Histoire:

Un homme aborde une vielle dame dans la rue, cet homm eporte un chapeau de plus et un imper (classique =P). La vielle le regarde d'un oeil suspicieux, mais ne dis rien. Un fois devant elle, il dit :

- Inspecteur Oriyumi ... Je viens au sujet de l'histoire enoziki madame ... Je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelque reseignement sur le benjamin : Takeshi Enoziki ... -

La vielle le regarde en penchant la tete sur le coté, puis soupire :

-oui ... tout cela est bien triste ... Vous parler de la mort de la mere pas vrai ? Y paraitrait qu'en fait elle aurait été encore viavtne quand elle a acouché, mais qu'y a eut une erreure, et qu'elle a cla...euh qu'elle est morte un peu plus tard ? ... Le pôve tiô ! Quand il était gamin, il était persuadé que c'était lui qui avait tué sa mere ! Il passait des jounée assit sur cet arbre qu'on voit dêpassser la bas ! Un cerisier centenaire missieur ... Il est magnifique pas vrai ! C'est gens, c'est des riches, vous savez ... mais a l'interieur, il sont pauvres ... Dans leur "moi" ils sont vide .... Le petit sourtout en fait ... Vous le regardez aujourd'hui, il est avocat, il sourit tout le temps, mais en fait, sa tristesse est toujours la ! Il est adorable, je me souvient qu'il venait souvent jouer avec mon fils, sans voir le fait qu'ils n'étaient pas du meme milieu, comme deux enfants simplement ... Aujourd'hui, il vient encore parfois me dire bonjour ... Vous savez, mon fils est dans l'armée ! Il ne vient pu me voir comme avant ... Et je suis veuve voir voyez .... Mais ça vous interesse pas, pas vrai ? niez pas, je le vois sur votre visage ! Donc je disais que le tio était un grand melancolique ... Quand son pere s'est remarié, il devait avoir , attendez que je me souvienne ... environ 10 ans, un truc comme ça ... Quand la femme est arrivée a lamaison, j'était la, je m'occupais parfois de leur jardin, avec mon mari. J'étais donc la, et j'ai vu le regard du gamin ... On aurait dit que tout autour de lui s'ecroulait ... Il ne comprenait pas que son pere puisse ramener une femme a la maison ... Enfin, je pense, demandez lui ... La femme a rapîdement mise au monde une petiote ! Elle est adorable ... Ellea 15 ans aujourd'hui, et je dois avouer que quand le gamin la regarde, j'ai chaud au coeur pour lui ... C'est les seules fois ou je le vois sourire franchement !-

L'inspecteur regarda la femme, il avait preit des notes tout au long de l'entretiens .... Il sourit ... Son enquete ne lui apprendrait rien de potable sur le "gamin" ... Il se detourna.

Un peu sur son caractere:

Malgrés un caractere posé, Shin est assez pervers. Surtout envers lui meme ! Il se fait mal lui meme dans certaine situation ... Pas forcement physiquement, meme si ça lui arrive ... Il peut parfois se monter violent, meme si c'est rare. Quand il veut quelque chose, il l'obtient, quel que soit le moyen employé ...

Pourquoi il veut faire prof ici ? :

Comme ça ... Il a decidé de postuler, car il cherchait un travail, et qu'il a vu que c'était une place a convoiter ... Comme il a deja des notions en droit, il poura parler de cas concrets ...


Matière :Droit
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Ẳ∂мιиιѕтяαтισи ☼ :: Inscription___________ :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser