Rei était sur le chamin du pensionnat. Le Taxis fillait à vivent alure sur les petit sentier batue. La pension dans laquel il allait se trouvait un peux éloigné de la ville, en pleine cambrouse pour le calme et la tranquilité. Au bout d'un moment un immense batiment s'imposa dans le paysage. Rei comprit imédiatement que ce qu'il voyait au loin et qui se raprocahit de plus en plus était son nouvelle établisement. La voiture s'arrêta en face de la grande porte.
Un jeune homme grand, le visage fin sortie. Il semblait inexpressif, il ne bougeait plus attendant quelque chose. Le chauffeur alla chercher ses valise et les lui ammena. Il ne lui adressa même pas un regard. Il pris de l'argent dans sa poche et le lui tendit. Son regard se posa sur lui mais il ne disait toujours rien. Ensuite il pris ses affaires et entra dans la pension.
Il n'y avait personne à l'interrieur. Il eu tout loisir de l'observer. Il était grand avec le plafon haut. Un couloir s'offrait devans lui et de chaque coter un grand escalier menait au deuxième. Rei s'adossa contre un mur. Il attendait son esclave qui ne devrait pas arriver dans trop long. On lui avait dit qu'elle arriverait dans les même horraire que lui.