Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade de Bargeot et Anko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:41

Aptès une bonne grâce matinée avec son esclave, ils passèrent la journée à se balader, at finalement arrivèrent près des sources chaudes alors que la nuit était tombée depuis au moin 2 heures... Tant pis, une baignade dans une source chaude ne ferait probablement pas de mal^^

Anko, une petite baignade dans de l'eau chaude, ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:24

Tout l'avant-midi, le maître et l'esclave s'étaient reposés. Longtemps. Il était maintenant assez tard. Ils s'étaient promenés toute la journée, et Anko avait adoré ça. C'était assez étrange pour elle de ne rien faire ce qu'une escalve faisait habituellement. Mais elle allait s'habituer. Ils étaient maintenant proche des sources chaudes. Le ciel était noir, les étoiles scintillaient et la Lune était pleine. Elle trouvait cela magnifique. Elle sourit alors, le visage levé vers le ciel. Pusi, elle écouta ce que son maître lui disa, elle le regarda alors, le sourire aux lèvres et les yeux remplis de jois enfantine.

" Oh oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:05

Voyant qu'elle était ravie de ma proposition, j'ai sorti de mon sac des serviettes, je me suis déshabillé, et hop! Dans l'eau! On ne dit pas assez souvent combien les sources chaudes sont relaxante, je pense... C'est exquis de pouvoir se baigner dans un tel décors... Tout est magnifique, c'est exeptionnel.. Je me suis tourné vers Anko pour savoir ce qu'elle alllait faire: Me rejoindre en courant et en sautant, ou bien prendre son temps, tanquillement?
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:34

Anko vit son maître sauter dans l'eau. Elle sourit légèrement, puis, elle commença à se deshabiller. Elle ne voulait pas se presser. Elle en leve alors son linge, morceau par morceau, puis une fois tout vêtement enlevé, elle marcha tranquillement vers les sources chaudes. Ayant appris à ne pas être pudique, elle ne fit rien pour cacher sa nudité. Une fois rendue sur le bord de l'eau, elle entra de l'eau. Elle ferma ensuite les yeux, profitant de la chaleur qui recouvrait son corps. Elle était si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:38

Elle m'avait rejoint tranquillement dans les sources chaudes. Elle s'était déshabillée sans se presser, ne cachant pas sa nudité, tout comme moi. En entrant dans l'eau, elle ferma les yeux pour profiter au maximum de la sensation de bien-être qui se dégage ce ce lieu.

Anko!


Elle ouvrit les yeux, pour me voir pret a jeter autant d'eau que je le pouvais. Elle referma rapidement les yeux avant de se prendre une tonne d'eau chaude dans la figure. J'étais bien sur écrouler de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:16

Son nom fut crié. La jeune fille ouvra alors les yeux et regarda en direction de la voix. Elle n'eut que le temps de fermer ses yeux qu'elle ressut des tonnes d'eau. Elle souria alors, et plongea dans l'eau.elle voulait se venger, mais ne voulant émiter son maître, elle avait trouvé une autre solution. Elle nagea alors vers le jeune homme puis remonta à la surface, colant son corps contre celui de son maître. Elle passa doucement ses amins le long du corps d'Anthony, puis plaça son visage à quel centimètre de celui de son maître. Les yeux à moitier fermé, elle ne fit que laisser son souffle froller les lèvres du jeune homme, puis, ne le laissant pas le temps de réagir, elle replongea dans l'eau et repartie plus loin. Sa vagence était simple, elle ne voulait que faire réagir son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:36

La vengeance de ma très jolie esclave était simple et efficace. Comme quoi être esclave ne signifie pas être dénuée de toute inteligence. Avoir son visage si près du mien, et le voir repartir si vite était si... frustrant... Du coup, je l'ai suivie dans l'eau. Elle s'est levé puis s'est retournée pour voir ou j'étais.
Je ne pense pas qu'elle s'imaginait me voir me coller si vite à elle. J'ai délicatement passé mes bras autour de sa taille. Elle a passé les siens autour de mon cou. Je l'ai regardé longtemps, mon visage a seulement un souffle du sien. Mais je m'étais décidé à ne pas bouger. Je voulais voir si elle résisterais à la tentation. C'étais déjà difficile pour moi de ne pas poser mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:45

De retour à la surface, elle se retrouva déjà collée contre son maître. Celui-ci avait ses amins sur les hanches de la jeune fille, comme quoi il ne voulait pas qu'elle parte. elle noua ses mains autour du cou de son ami. Puis, il se raprocha d'elle. Elle le laissa faire, mais ne bougea pas. Il s'arrêta à quelques centimètres d'elle. Elle comprit émiditement ce qu'il voulait faire. Elle sourit alors sensuellement et dénoua ses mains. Elle frola alors le torse de son maître lentement, doucement... le caressant. Mais elle ne l'embrassa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:45

Apparament, elle s'était décidée à ne pas craquer non plus... On est restée un long moment comme ca, les bras autour de l'autre, à attendre que l'un des deux craque. Nous avons tous deux resisté de longues minutes, presques interminables. On était décidé a ne pas craquer. Je savais que je n'allais pas tenir indéfiniment, j'ai craqué. J'ai lentement posé mes lèvres sur les siennes. Ne sachant quelle allait etre sa réaction, je me suis dit que si elle était contre, elle me repousserait probablement ou, a défaut, elle me ferait comprendre qu'elle ne le souhaitait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:55

Elle continuait toujours à le regarder. Elle ne voulait pas craquer. Elle le regardait, un sourire sensuel aux lèvres. Ses mains étaient encore posés sur le torse du jeune homme. Mais lorsque celui-ci l'embrassa, elle renoua ses mains autours du cou de son maître et se colla un peu plus à lui. Ses yeux se fermèrent, voulant juste profiter des sensations. Alors que le baiser continuait, elle entrouvit les lèvres et passa délicatement, doucement, sa langue contre les lèvres du jeune homme. Elle se sentait si bien à cet instant. Elle se colla encore plus à son maître, sa poitrine contre le torse de Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:03

Pendant que je l'embrassais, elle repassa ses bras autour de mon cou. Puis je sentits sa langue s'introduire dans mon délicat baiser. Elle ne m'a pas repoussé, elle m'encourageait même à continuer. Elle me rendait mon baiser avec passion. Je fis de même. Elle se collait plus à moi, je la serrai donc plus fort dans mes bras. Je ne souhaitais pas la voir partir. De plus, l'action des sources chaudes était vraiment bénéfique: avec Anko dans mes bras, le somptueux baiser que nous échangions et l'effet des sources chaudes, j'étais dans un bien-être total. Je me sentais pousser des ailes de plus en plus grande à chaque secondes qui s'écoulait...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:12

Elle continuait à l'embrasser, passionément. Son corps collé au sien. Ses mains remontèrent alors jusqu'aux cheveux du jeune homme. Elle promenait celles-ci dans ses cheveux, les caressant. Elle se sentait si bien. Collé à une personne qu'elle aimait de plus en plus. Qui aurait pu se douter qu'elle tomberait sur un maître comme celui-ci ? Surment pas elle ! L'eau des sources chaudes la détandait, et le corps collé au sien la faisait sentir vivante. Après avoir vécu l'Enfer depuis sa naissance, ce simple moment lui semblait être le paradie. Que c'était doux, tendre et passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:20

Quel moment merveilleux... Je sentais que j'aimais de plus en plus la jeune demoiselle que je tenait dans mes bras et que j'embrassais tendrement. Je sentais quelque chose, je ne saurais dire quoi, mais quelque chose. En y pensant, mon baiser se fit plus passioné encore... Ses mains sont venues dans de mes cheuveux, tandis que les miennes la caressait dans le dos. C'était un moment que je garderais en mémoire comme un moment magique, car je tenais dans mes bras la seule chose que je pouvais aimer plus que moi, dans un paysage exeptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:29

Elle répondait au baiser passionnément. Ses amins se promenant dans les cheveux du beaux jeune homme face à elle. Il la caressait dans le dos, et ce simple mouvement la faisait frisonner. Elle sourit, mais continua de l'embrasser. Puis, elle décolla ses lèvres de celles de son maître. Elle le regarda alors sensuellement, puis elle commença à l'embrasser le long de sa machoire puis jusqu'à son cou, qu'elle commença à embrasser doucement, amoureusement. Elle aimait l'embrasser dans le cou. Elle aimait pouvoir lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:45

Je sentais qu'elle appréciait grandement ce contact entre elle et moi. Ses mains continuait d'etre dans mes cheuveux, puis elle a cessé de m'embrasser. Elle m'a regardé, sensuellement et a passé ses lèvres sur mon coup. Je continuai de la caresserdans le dos. Puis j'ai ressenti une sensation... exitante. Et quelque peu génante sur le coup... Disons que l'afflut de sang dans mon corps et d'envie a provoqué un durcissement au niveau de mon entre-jambe... Je sais qu'elle le sentait, étant donné qu'elle était contre moi, mais je ne savais pas si elle y avait fait attention. Dans le doute, je me suis contenté de la laisser m'embrasser et de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:07

Elle l'embrassait toujours. Parfait appuyant ses lèvres plus fortement contre la peau, et parfois plus doucement, ne frollant que légèrement. Elle laissait parfois aussi que son souffle froller la peau de son maître. Elle continua à passer ses mains dans ses cheveux, puis elle carassa son mâitre à l'aide de son maître, posant ses mains le long de son torse. Alors qu'elle continuait à poser de légers baisers sur le cou de son maître, elle sentit une bosse contre elle. Elle eut un petit sourire, puis descendit ses mains encore plus bas. elle en posa ensuite une sur la hanche droite de son maître et l'autre sur le membre gorgé de sang. Elle commença alors à faire de léger va et vient avec sa main. N'allant pas trop vite pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:16

Tandis qu'elle m'embrassait dans le cou, j'ai senti l'une de ses mains descendre sur ma hanche. Puis l'autre est également descendue. Elle avit remarqué mon etat actuel d'exitation. Cependant, elle sourit et se mit a faire de leger va et vien avec mom membre durci par le désir. Elle continuait de m'embrasser dans le cou. Pendant que ma main gauche continuait de la caresser tendrement dans le dos, ma main droite est descendue au niveau de sa cuisse gauche. Puis sa bouche est revenue vers mes lèvres. Je l'ai embrassée avec passion et désir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:31

Sa main continuait de faire des va et vient le long du membre de son maître. Elle voulait lui faire plaisir. Alors, en continuant ses mouvements, elle recommença à l'embrasser sur les lèvres. Elle mit toute la passion qu'elle ressentait en ce moment dans ce simple baiser. Plus la chaleur montait dans son corps, plus les va et vients de sa mains augmentait de rythme. Allant de plus en plus vite, voulant faire jouir son cher mâitre. Elle ne s'était jamais sentie aussi à l'aise avec une personne. Et jamais, elle ne fut tant reconnaissante pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:41

Le baiser qu'on échangeait était de plus en plus passionné, et ses mouvements de va et viens était de plus en plus rapide et exitant pour moi. J'ai lentement laissée descendra mamain qui cressait sa cuisse, puis je l'ai remontée... J'ai atteint son intimité... Au début, je l'effleurait seulement. Elle ne frissonnait. Puis je l'ai carressée...Elle en gémissait... Je ne voulait pas allez trop loin, je ne savais pas si elle se sentait prete. J'ai juste continué de la caresser. Elle gémissait encore....
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:58

Elle l'embrassait, mais lorsqu'il toucha à son intimité, elle s'arrêta de l'embrasser. Son corps fut parcourut de frissons. C,était si bon, si...excitant. Elle soupirait et gémissait de plaisir. Elle avait laissé sa tête aller, elle ne faisait que profiter, rendant la pareil à son maître. Elle augmenta la vitesse de ses va et vients, elle voulait l'entendre gémir. Elle voulait savoir si il aimait ça. Alors, elle continua.

Lui aussi continuait. Elle continauit de gémir. elle avait décider de se laisser faire et de profiter. Entre deux gémissements, elle posa son front contre l'épaule de son mâitre, et gémit senseullement :


"Anthony... "

Elle se sentit si bien, si excitée. Et malgré les frissons de désir qui aprcouraient son corps, elle continua de passer sa main sur le membre de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:18

Je sentais l"xitation monter en elle, elle gémisait de plaisir, devant parfois s'arreter de m'embrasser pour pouvoir profiter de mes caresses. Mais pendant qu"elle gémissait, elle continuait de travailler magnifiquement bien avec mon pénis... Ma respiration s'haletait, j'adorais ce qu'elle me fesait.
Je continuait de la caresser dema main droite, puis, lentement, j'ai passé deux doigts dans son intimité... C'était chaud et humide... et très efficace, car elle laissa échapper un petit cri lorsque mes doigts pénétrèrent. Puis j'ai fait moi ossi des mouvements de va-et-vien... Puis je lui ai glissé à l'oreille...


Anko...J'ai envie... de... toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:06

Gémissant, soupirant, tout son être n'était plus que désir. Son corps frissonnait sous les vagues d'excitations qui l'envahissaient. Elle continuait de faire plaisir à son maître. Puis, alors qu'elle soupirait, elle poussa un petit cri sur le coup de la surprise. Il venait d'entrer deux doigts en elle. Cette sensation était si ennivrante, si plaisante. Alors, qu'il faisait de légers va-et-vients, il lui murmura qu'il la désira. Souriant sensuellement, elle l'embrassa passionnément. Alors qu'elle s'occupait de la bouche de son cher ami, elle attrapa le poignet de celui-ci et le retira lentement de son intimité. Elles noua ensuite ses mains autours du cou du jeune homme. Puis, elle retira ses lèvres, et le regarda, les yeux reflètant le désir qu'elle ressentiat pour lui. Elle accrocha ensuite sa chambe droite autour de la hanche de son maître. Elle se positionna ensuite correctement, et s'empala lentement sur le sexe tendu de son amant. La tête penché vers l'arrière, les yeux fermés et la bouche entrouverte, elle gémissait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:52

Anko a doucement attrapée ma main droite qui la faisait gémir. Elle a cessé de m'embrasser. Ella a posé ses yeux sur les miens, j'étais comme emporté... J'ai pu sentir le désir qui l'habitait à travers ses yeux. Puis j'ai senti sa jambe droite sur ma hanche. Et la, une sensation incroyable de bien-être m'a envahi... Elle venait de se positionner sur mon sexe... Une fois positionnée, elle a basculée sa tête en arrière pour gémir de nouveau... J'ai placé mes mains sur ses hanches...Au début, je faisais de petits mouvements de va-et-viens... Je soupirais de plaisir... Elle gémissait de bonheur... En plus, le fait d'etre dans une source chaude accentuait cet effet de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:04

Elle gémissait de plaisir à chaque va-et-vients que faisait son maître. Elle se sentait si bien, si complète. Elle regarda le jeune homme puis recommença à l'embrasser dans le cou. Elle gouttait chaques parcelles de peaux qu'elle pouvait atteindre. Parfois, elle devait s'arrêter tant le désir et l'excitation la faisait gémir et crier.
Elle se colla encore plus à son amant. Elle augmenta alors d'elle-même le rythme des pénétrations et acrocha avec force ses mains au dos du jeune homme. Le désir augmentait et son corps était en sueur. Ses lèevres étaient toujours dans le cou de son maître. Elle murmura ensuite, entre deux coups de hanche :


Anthony... va-ci...encore...plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:13

Je sentais qu'elle s'accrochait plus fort à moi... Apparament, elle appréciait vraiment notre petite... activité... Elle se colla un peu plus contre moi. Chaque partie de son corps que je pouvais toucher était un vrai regal, mes sens étant décuplé par mon état d'exitation actuel... Chaque coup de rein m'arrachait de petits gémissement de plaisir... Puis elle se mit en devoir d'accélerer elle-meme la vitesse des va-et-vien de mon pénis dans son intimité...
Puis elle me souffla qu'elle voulait que j'y aille plus fort... J'ai attrapée sa cuisse gauche, et je l'ai passé autour de ma taille. Elle avait sas deux jambes autour de mes hanches. Je me suis approché de la paroi, pour pouvoir la caler contre. La, j'ai accélerer mes mouvements de va-et-viens, qui se sont faits plus puissants... J'en profitais pour l'embrasser sur la poitrine pendant qu'elle gémissait de plus en plus fort... Presque des cris... J'étais exité au plus haut point, désormais... Chaque coup de rein la faisait défaillir... Et moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Bargeot et Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Bargeot et Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anko avec Bargeot
» Balade avec Anko
» Anko Mitarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser