Le jeune Ao continuait donc ces coups de langue dans le vagin de la belle . A chaque fois , il enlevais ces doigts , les suçaient et faisait entrer sa langue . Celle ci se baladait au plus profond qu'elle ne pouvait . Ao mordillait aussi les levres de la jeune esclave .
Il les suçaient et les mordillait . Son autre main quand a elle , avait déja fait entrer un doigt dans l'anus de selena . Le doigt avait difficilement pénétrer les boyaux mais sa y était .
Il commença donc son mouvement de va et vien . Souvent pour n epas risquer de plesser la jeune femme , je sortait mon doigt , le lechait pour l'imbiber de salive pour que le passage soit plus doux.
MAis , d'un coup , Ao sentit sur sa longue queue une nouvelle sentation . Une sensation extraordinaire . Il sentait la langue de la jeune esclave passer tout le long de son lon sex en exitation .
Ceci ne faisait que l'exiter encore plus . Puis , doucement , la jeune femme aprochait ces levres de mon glan enfler. Elle l'aspira dans sa bouche , se qui eut pour effet de me faire sursauter .
Je m'arretait de lechouiller les levres de selena pour lui murmurer :Ouiii , continue , sa te plait ce que je fais ??
Puis , je me remettait a la lechouiller de plus belle.
Bientot son bouton fut eveiller . Il durcissait petit a petit . Il devenait de plus en plus sensible , tout comme mon sex du reste ^^ .
D'un cou , du coté de son anus , je fit pénétrer un 2ème doigt . Il entra rapidement , mais en forçant les portes.
L'anus de la jeune femme s'élargissa encore . Mais , pour que le passage ne fasse pas trop mal , j'avais prit un savon a coter de moi , et avait savonner mon doigt :P