| Arrivée de Ai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ai Aoki ~~ Esclave de Mickael Kael ~~
Nombre de messages : 18 Age : 31 Humeur : Happy'z Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Arrivée de Ai Jeu 9 Aoû - 19:49 | |
| Ai était là. Dans l'entrée du pensionnat. La jeune fille blonde regardait dans toutes les directions. Elle avait une seule petite valise qui était très lègère quand on la portait. Ai alla vers un coins de l'entrée qui passait inaperçut aux yeux du monde, et s'assaya du sa valise qui lui faisait office de banc. La jeune adolescente était accoudée sur ces genoux et regardait les quelques personne qui passait sans la remarqué. | |
|
| |
Eikichi Onizuka ~~ Professeur d'Education Civique ~~
Nombre de messages : 224 Age : 32 Sexualité : hétéro Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena Humeur : a vous de voir ^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Jeu 9 Aoû - 19:59 | |
| Onizuka qui passais par la vu une jeune fille. " Salut toi, tu est de cette établissement ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 31 Humeur : Happy'z Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Jeu 9 Aoû - 21:44 | |
| Ai toujours accoudée sur elle-même,vit une jeune homme blond s'avancer vers elle. Elle fut un peu surprise quand elle le vit vers elle. Puis quand le jeune homme blond lui parla. La jeune AI lui sourit et répondit. "Euh oui,enfin je crois." | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 32 Sexualité : hétéro Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena Humeur : a vous de voir ^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Jeu 9 Aoû - 21:55 | |
| " T'est toute seule ? Tu as un logement ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Ven 10 Aoû - 11:01 | |
| "C'est que j'attend mon maître,et pour le logement,je sais pas si j'en ai un." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Ven 10 Aoû - 12:25 | |
| " Ton maitre ? C'est qui ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Ven 10 Aoû - 13:41 | |
| "Il s'appelle euh bah je sais pas en faite...."
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Aloulou Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Ven 10 Aoû - 13:55 | |
| Onizuka lachez donc cette fille C'est pas par ce qu'elle est esclave qu'elle n'est pas humaine :evil: :evil: |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Ven 10 Aoû - 14:09 | |
| " C'est un être humain, que tu soit prof, éléve, agent de sécuriter ou esclave, nous sommes tous pareille. " | |
|
| |
Aloulou Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Ven 10 Aoû - 15:39 | |
| ehh oué c'est ce que je disait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Ven 10 Aoû - 15:46 | |
| " Bon, je vous la laisse profeseur Aloulou. " Onizuka parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Ven 10 Aoû - 18:02 | |
| "Vous pouvez restez Professeur Onizuka." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Ven 10 Aoû - 18:06 | |
| " J'ai un million de chose a faire désoler. " | |
|
| |
Mickael Kael ~~ Professeur de Psycologie ~~
Nombre de messages : 112 Age : 36 Sexualité : Qui sait ? Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro Humeur : Vas savoir Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Ven 10 Aoû - 19:58 | |
| "Bonjour Ai je suis donc ton maitre meme si cela ne m'enchante pas d'avoir une esclave de toute facon je ne traiterais pas comme tel je te demanderais juste de me rendre des services de temps a autres que tu pourras refuser tu peus donc m'apeller Mika car sinon je m'apelle Mickael Kael je refuse que tu m'apelle maitre et voila un double des clefs de ma chambre va ranger tes affaire je t'ai laisse 2 tirroir de ma commode et 2 etagere j'espere que tu auras assez de place sinon j'essairais de t'en faire un peu plus" Il donna alors une clef a Ai "voila quand tu auras ranger tes affaires tu peus te balader un peu je te donne un bipper des que j'aurais envie de te voir ou te parler je t'enverais un message te disant ou je suis depeche toi il va pas tarder d'etre l'heure de manger ah au fait si tu veus du chocolat sert toi j'en ai le frigo plein a tout a l'heure Ai j'espere que tu vas me trouver sympathique" il acrocha alors un bipper sur la ceinture de Ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Sam 11 Aoû - 12:47 | |
| Ai écoutait son maître qui lui parlait. Il n'avait pas l'air bien méchant. Enfin quand elle entendit le mot chocolat,elle devint plus attentive.Elle prit les clef et laissa faire Mickael lui accroche le bipper sur sa ceinture et le regarda puis lui sourit. | |
|
| |
Mickael Kael ~~ Professeur de Psycologie ~~
Nombre de messages : 112 Age : 36 Sexualité : Qui sait ? Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro Humeur : Vas savoir Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Sam 11 Aoû - 13:33 | |
| "Aller aller file je te dis va ranger tes affaires et va t'amuser ^^ Je t'apelerais plus tard pour qu'on parle un peu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ai Sam 11 Aoû - 19:28 | |
| "D'accord, Mickael-sama." Ai prit ces bagage,puis s'inclina devant Mickeal. Elle sortit du hall pour allez déposer ces valises, et après partir où ne sait où. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Ai | |
| |
|
| |
| Arrivée de Ai | |
|