C'est en tout début de matiné qu'Emiael fut déposé en voiture devant le pensionnat , à peine le temps de récupérer ses valises et sacs, sortit du coffre par le chauffeur, que ce dernier tendait une main pour recevoir sa paye... terrible capitalisme dévorant le coeur des gens, même des honnètes chauffeurs de Taxis ^__^
Sortant son portefeuille, le tout jeune homme lui paya la somme due avant de regarder le taximan repartir presque en trombe, roulant déjà vers un nouveau client et une nouvelle course rémunérée, abandonnant dans son rétroviseur Emiael.
Bah ! Il n'était pas du type de gens à s'en faire et s'en sortirait très bien seul... surtout que l'aide d'un chauffeur de taxi qu'il ne connaissait même pas... hum il préférait éviter de s'afficher autant tout bien réfléchi. Pousant les grandes doubles portes il s'avança dans le bâtiment de Crystallized Gold, posant pour le moment ses valises à terre , attendant un peu de voir si, avec un peu de chance, il pourrait saisir une personne pour lui demander de l'aide pour se repérer dans ce nouveau lieu de vie.