Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bain de Mika

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Bain de Mika Empty
MessageSujet: Bain de Mika   Bain de Mika Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:43

Mika qui avait passe une journee plutot dificile car pour lui parler aux gens etaient pire que travailler les ecouter ne lui pose pas de probleme car il a toujours du ecouter les gens parler sans pouvoir prendre la parole. Il decida alors de prendre un bain pour s'isoler un peu et se detendre. Il sortit alors de sa chambre avec une serviette autour de la taille qui etait legerement trop petite pour le couvrir convenablement de se fait une fente sur le cote droit laissait aparaitre sa cuisse a chaque pas. Lorsqu'il arriva devant la porte il toqua et n'entendant aucune repose il entra donc

"Pfiou personne j'ai eu peur que quelqu'un etait dedans sans avoir ferme...Bon passons au chose serieuse."

Il fit couler de l'eau bouillante dans la baingnoire puis enleva sa serviette pour rajouter du bain moussant dans l'eau. Lorsque l'eau etait au trois cinquieme de la cuve il coupa les robinets et entra dans le bain avec son corp dans l'eau cette derniere se retrouva a la limite de deborder il eut alors un sourrire et s'atrapa la peau du ventre en disant

"Je me suis legerement relacher ses temps si il faudrait que je me remette a bouger un peu et que je me calme sur le chocolat"


Mika commenca alors a passer sa main gauche sur son torse lentement comme s'il se caressait puis avec son autres main il mit ses cheuveux humides en arriere pour decendre sur sa nuque tout en fermant les yeux il fit alors passer sa main autour de son cou pour qu'elle arrive a la pomme d'adam et decendit se caressant entre ses deux pectauraux afin de decendre sur son ventre apres avoir dessine quelques cercles sur se dernier de sa main delicate il fit comme s'il voulait se griffer mais sans se faire mal puis il pencha la tete en arriere.

"Hmmm comme je m'ennuie je manque de relations physique avec une fille. Pfff que t'es bete mon pauvre Mika prend ton bain et vas faire un tour ca va te detendre."

Il commenca a somnoler dans le bain en revant de se faire masser le dos car une douleur faible commencait a l'envahir depuis 2 ou 3 jours. Apres une bonne heure dans le bain l'eau etait devenu glacee il decida alors de sortir et d'aller s'habiller il mit sa petite serviette autour de la taille apres s'etre secher et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Les Douches Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser