Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintaro Muto
~~ Professeur de Philosophie ~~
Shintaro Muto


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Comment savoir ?
Date d'inscription : 26/08/2007

Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Empty
MessageSujet: Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana)   Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:42

- Vous êtes d'une puerilité. C'est incroyable. C'est les enfant de 6 ans qui pense comme ça. En tout cas pas un adulte responsable. Voyez mon esprit trop étroit arrive à vous comprendre. Vous me faites presque pitier. Vous étes une exception dit vous. Mais combien de personne font ce que vous avait fait. Plus que vous ne le penser certainement. Seul différence eux ils lutte maintenant pour abolir l'esclavage. Il en ont pirer une leçon. Moi même j'ai tuer mon premier maître. Figurez vous qu'il avit des idée mal placer et qu'il à voulue m'en faire profiter. Moi aussi j'ai compribuer à la liberté des esclaves par la suite mais à mon échelle bien sur. Et vous vous êtes là à vous trouver exceptionnelle. Vous avez encore bien à apprendre pour mon ainé. Mais puis-je vous posez une question à quel âge avez vous occis votre maître ?

Les mots qui sortirent, non … qui furent crachés par les lèvres de l’esclave eurent le don de mettre le professeur dans une fureur noir, mais pourtant qu’il ne dévoila pas, un rictus amusé apparut sur son visage, après tout une fureur froide et calculée est toujours préférable à un impulsive … toujours mieux préparé à une vengeance parfaite.

« Je l’ai tué à 16 ans … oui … nombre de personnes le font, mais nul personne ne fait ce que je fais, est-ce que tu penses être aussi intelligente que moi ? Hein ? Avoue que ça paraît un peu … dérisoire. Déjà si tu l’étais autant que moi tu serais libre en ce moment … Des idées mal placées ? Oh mais moi aussi j’en ai … après tout la perversité est un sentiment assez humain, certes plus prononcés chez la plupart des hommes. »

Tout en la traînant il parlait, pour finir ils arrivèrent devant la porte des douches des enseignants. Il ouvrit la porte tranquillement et jeta Mana à l’intérieur. Il y avait dedans quelques autres portes et Shintaro finit par ressaisir la jeune esclave par la nuque, la soulevant du sol en solidifiant sa maîtrise, celle-ci lui balançait des coups de pied dans le ventre, le torse et des coups de poing au visage et aux épaules quand elle y arrivait. Le professeur émit un grognement et finit par ouvrir une autre porte avec sa main gauche et jeta la jeune fille dans la salle un peu plus réduite que la principal mais qui comprenait tout de même une baignoire d’assez grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Niioumi

Mana Niioumi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana)   Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

Mana en avait effectivement trop dit. Tout les personne qu'elle avait rencontrer lui avait dit un jours cela te portera préjudice mais il disait souvevant ça avec le sourire. c'était le moment ou elle était libre. Et aujourd'hui effectiment elle avait trop parler elle aurait du fermer sa bouche même si c'était difficile. La jeune fille était meurtrie de par tout. Du sang coulait de son nez et son corp n'allait bientôt être qu'un ramassie de bleue. Elle était allonger par terre encapable de se soulever. Mais elle ne pleurait pas. Seul les faible pleure lui avait dit sa mère quand elle était petite et depuis se jours là elle s'était promis de ne plus pleurer à par de joie. Elle le détestait ça c'est sur. La haîne et la fureure acaparait tou son espris.
Elle se releva sur les mains son corp vibrait de douleur à cette effort. Elle lança regard de aîne véritable ver son nouveau maître mais ne dit rien et rabaissa sa tête. Un vieu compte de son enfance lui revien en mémoire. Celui de la grenouille à grande bouche. A la fin sache pour ne pas être manger elle avait fermé cette bouche. Sauf que elle elle en était incapable. Biensur en cet instant elle ne dit rien mais elle savait pertinament qu'elle n'arriverait pas à la garder fermer bien longtemps. C'était plus fort qu'elle. Si quelque chose ne lui plaisait pas elle l'ouvrait. En tou cas elle allais faire un effort. C'était son master après tout et il avait le droit à la vie et à la mort sur elle. Elle voulait rester en vie assez longtemps pour lui faire payer. Elle se contenta de serrer les dents et les main.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Muto
~~ Professeur de Philosophie ~~
Shintaro Muto


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Comment savoir ?
Date d'inscription : 26/08/2007

Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana)   Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:24

Les paroles de Mana avaient étonnement agis sur Shintaro qui n’avait rien laissé voir auparavant, mais regardant la jeune fille toute contusionnée à ses pieds, son visage se radoucit presque mais toute douceur disparut de son visage en voyant le regard haineux que braquait la jeune fille sur lui. Son visage redevint inexpressif. Il porta sa main à l’anneau qu’il portait à ses lèvres et le détacha doucement avant de faire de même avec l’anneau qui habituellement était relié à sa lèvre, il mit la chaîne et les deux anneaux dans sa poche puis retira tranquillement les trois boucles d’oreilles. Il les remit dans sa poche aussi, alla jusqu’à un bassin et passa un peu d’eau sur son visage pour retirer le tracé fait au crayon noir. Pour finir il porta ses doigts à ses yeux et en retira des lentilles de couleur teintées, laissant voir des profonds yeux bleus. Son visage avait changé d’expression et regardait Mana d’un air un peu gêné en voyant sa faiblesse.

*Quand tu portes tes boucles d’oreilles tu es un être … quand tu ne les porte plus tu es un autre être … la seule chose que j’ai retenue de vous … maître*

Il posa une main sur la chevelure de Mana et sentit celle-ci se raidir de tout son être, le professeur retira le serre tête et le pausa à quelques centimètres à côté de la tête de la jeune fille. Il se mit à dénudé les épaules de l’esclave quand celle-ci remua un peu plus en lui envoyant un coup de poing assez dénué de force dans le ventre.

« Tu n’as pas l’air vraiment en état de te déshabillé toute seule pour te mettre dans une bain chaud qui te fera du bien … m’enfin tu fais ce que tu veux … »

Pausant sa main sur les épaules dénudées de Mana, il ne dit plus rien et ne fit plus aucun mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Niioumi

Mana Niioumi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana)   Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:01

Mana avait touours la tête baissée. Elle trmblais encore des coup elle avait reçu. Elle ne savait pas se que sont maître fesait, elle s'en moquait. Puis elle sentie la mains de celui-ci sur sa chevelure. Elle se rédit à se contacte aussi infime soit il. Elle ne voulait pas qu'il la touche. Il retira son serre tête. Une bonne chose de faite, elle détestait cette acoutrement ridicule. Puis il entreprit de la deshabiller mais à peine avait il poser sa mains sur son épaule pour faire tomber ces bretelle elle lui envoya un coup de poing dans le ventre. Celui-ci n'était pas fort, elle était trop faible pour faire mal.
« Tu n’as pas l’air vraiment en état de te déshabillé toute seule pour te mettre dans une bain chaud qui te fera du bien … m’enfin tu fais ce que tu veux … »


* Au que oui j'ai encore de la force. Je peux me deshabiller toute seule. *

C'est ce que pensait Mana mais elle ne bougeait pas. Elle ferma les yeux. Elle essayait de puisser dans ces dernière force. Lentement et à l'aide du rebord, elle se releva. Une fois debut sans bouger elle réussi à tenir. Encore une foios lentement elle commença à se deshabiller. Elle s'était relever de telle façon à être de dos à son maître. Elle ne voulait pas qu'il la vois toute nue mais elle ne pouvait pas lui dire s'en aller. Tout se qu'elle pouvait faire c'était de lui résenter son dos. Une fois sa robe par terre avec ses sous vètement elle voulue entrer dans la baingnoir pour prndre comme il l'avait dit un bon bain chaud. Mais au premier pas qu'elle fit ses jambe se dérobère sous elle. Elle tomba sur le sol en s'évanouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Muto
~~ Professeur de Philosophie ~~
Shintaro Muto


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Comment savoir ?
Date d'inscription : 26/08/2007

Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana)   Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:31

La surprise sLa surprise se lut sur le visage de Shintaro quand il la vit se relever difficilement en prenant appui sur le rebord de la baignoire, il réagit en s’écartant un peu pour la laisser se déshabillé dans le peu de pudeur qu’elle pouvait avoir, ne regardant pas vraiment ses formes mais sa chevelure et son dos, puis d’un coup il la vit vaciller et finir par chuter. Avant que sa tête ne percute la baignoire et que ses genoux se cognent au sol il la rattrapa une main sur son ventre et l’autre sur son front.

« Je veux prouvé que je sais me déshabillé toute seule mais je ne tiens pas sur mes jambes, pas excellent … »

Passant une main sous les genoux de son esclave et l’autre sous son dos, il la souleva pour aller la poser dans l’eau, allant dans la baignoire tout habiller mais en ayant tout de même retiré ses chaussures et chaussettes avant. Passant une main derrière sa tête, il se mit à genoux sur le rebord assez large de la baignoire et maintint sa tête avec sa main gauche tandis que l’autre massait un peu l’épaule droite de la jeune fille. Avec l’eau chaude dans laquelle elle était posée et le massage du professeur elle devrait reprendre connaissance assez rapidement. Pour finir il se mit à caresser doucement la joue de la jeune esclave et s’arrête pendant un moment pour ouvrir un robinet qui allait répandre un liquide créant de la mousse dans la baignoire pour dissimuler tout de même les courbes que Mana avait tenté de dissimulés à son regard, il soupira en reportant sa deuxième main derrière la tête de la jeune fille pour soutenir la tête un peu plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Niioumi

Mana Niioumi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana)   Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:02

Quand Mana se réveilla elle était bien installée dans le bain. Son maître lui tenait la tête des deux mains. De la mousse recouvrait son corp et cachait ses courbe. La jeune fille ne comprennait pas trop. Mais elle se sentait mieu ça c'st tout ce qu'elle savait. Ce qu'elle ne svait pas c'était pourquoi d'un seule coup l'homme était devenue gentil. Juste avant il l'avait rouer de coup et maintenant il 'lavait mise dans la baignoir et lui tennait la tête. A y regarder de plus près il était même rentrer dans la baignoir habiller. Elle le regarda avec des yeux écarquiller. Puis quand elle vit la mousse elle les baissa et dit :

- Merci.

Elle esseya de se souvenir pourquoi il était avec elle dans le bain habiller mais c'était le troue noir. Elle le regarda dans les yeux mais ce n'était plus de la haîne qu'on pouvait y voir même si dans son coeur elle en nourrisait encore. Cette fois c'était de la gratitude et de la gentillesse.

- Que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Muto
~~ Professeur de Philosophie ~~
Shintaro Muto


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Comment savoir ?
Date d'inscription : 26/08/2007

Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana)   Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:03

- Merci.

Shintaro ne dit mot, toujours entrain de maintenir la tête de Mana. Un sourire étendit le coin de ses lèvres en la regardant lui lancer un regard gentil et emplis de gratitude. D’un côté le professeur de philosophie n’a jamais prétendu être un pervers finis qui ne pensait qu’à voir les courbes d’une jeune femme.

- Que c'est il passé ?

« Tu as perdu connaissance et je t’ai mis dans le bain, rien de plus rien de moins … »

Dit-il sur un ton assez neutre, il retira une main de l’arrière de la tête de Mana et la passa doucement sur le front de la jeune fille. Regardant l’esclave presque tendrement, sa main glissa du front pour passer sur la joue qu’elle effleura seulement avant de revenir le long du bras droite jusqu’à l’épaule, où il plaça une petite pression avant de remettre sa main derrière la tête de Mana.

« ça va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mana Niioumi

Mana Niioumi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana)   Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:03

- Oui ça va mieu. Merci. Maintenant je serait capable de faire ma toilette. Je n'en aurait pas pour long. Vous pourez bientôt prendre votre bain tranquil.

Mana avait repris son caractère. Elle n'était plus la jeune fille douce qu'elle était il y a un instant. Elle n'aimait pas trop qu'on s'occupe d'elle. Mais là n'était pas le problème. Le problème c'était qu'il était son maître. Elle l'avait un peu zapper mais c'était d'un seule coup revenue à sont esprit et le faite qu'il l'ai battue juste avant aussi. Sa haine à son égard refit son apparition. Elle essaya d'être gentille comme mais il y avait un certain détachement dans ses propos. Elle avait redressé se mur derrière lequel elle se cachait pour ne pas voir la vériter en face qui était * Je ne suis qu'une simple esclave sans aucun droit. * Elle ne suportait pas cette penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana)   Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-tu pouvoir résister ?(PV Mana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit maitre pour la rebelle Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Les Douches Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser